Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Privé de Mondial, Samir Nasri réfléchit à son avenir en bleu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est curieux que son ami intime (Yaya Toure) n'a pas donne son avis sur cette mascarade.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Chouan
      Cet excellent joueur est un élément perturbateur et mieux vaut l'écarter et mettre un joueur moins bon à sa place. Je souhaite ne plus le voir chez les Bleus.
      Il est en droit de demander la nationalité Algérienne et d'intégrer l'équipe Algérienne la prochaine fois. Par avance je lui souhaite "bon vent".
      ah yak a le gaulois.

      les meilleurs pour la France, les "éléments perturbateurs" pour l’Algérie, c'est bien ca?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        La vérité Riskus
        Les français aux origines algériennes qui ont opter pour l’Algérie, n'avaient pas la chance avec la france, d'ailleurs la majorité hésitent avant de faire le choix, le temps de confirmer qu'ils n'intéressent pas l’équipe de France.

        les meilleurs pour la France, les "éléments perturbateurs" pour l’Algérie, c'est bien ca?
        c'est vrai que le point de vu de chouan est un peu maladroit, sauf que ça marche pas tout le temps, le cas boudebouz ou il a été écarte non pas a cause du jeu mais par rapport à des considérations de tenue.

        Commentaire


        • #19
          @Fil: d'aaaccord
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            c'est une injustice que nasri ne soit pas retenu dans la liste de déschamps c'est pas normal, il est clair qu'il a été écarté pour des raisons extra-sportives, et ne me dite pas le caractère, des joueurs caractériels il y'en a toujours eu et il y'en a dans les bleus et puis nasri n'a jamais posé de problème dans les équipes ou ils joue en angleterre ses coach ne tarissent pas d'éloge sur lui. n'est ce pas la mission du coach de gérer le caractère des joueurs. mais bon trop de black et de beurs dans cette équipe de france vous savez ce qu'on dit s'il y'a une occasion d'en élagué qq uns ils l'a manqueront pas, faut la blanchir un peu cette équipe de france, 3 nouveaux ont fait leur entré dans l'équipe de france tous des blancs pourquoi pas ,je ne sais pas ce qu'ils valent mais ma main a couper que les trois réuni ne valent pas nasri au milieu.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #21
              On veut pas d'autre icone non gauloise, alors on maquille la mise a l'ecart avec des motifs bidon "si on veut pas de son chien..."pour nous c'est le meilleur service qu'il peuvent rendre a l'équipe d'algérie ce sera un exemple pour les generations a venir, d'autant que pas mal on fait le pas tel feghouli brahimi bentaleb ghoulam etc ....

              Commentaire


              • #22
                Deux tres grand joueurs de talent ont ete ecartes de l'EN francaise dans le passe:
                Eric Cantona & David Ginola.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #23
                  Eric Cantona & David Ginola n'étaient pas fréquentable, ils ont été écartés, Nasri est un poison pire que Cantona, si bon soit il mieux vaut ne pas le garder.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Eric Cantona & David Ginola n'étaient pas fréquentable, ils ont été écartés, Nasri est un poison pire que Cantona, si bon soit il mieux vaut ne pas le garder.
                    Samir est un poison pire que Cantona?Je suis choque de lire ca.
                    A ma connaissance,je ne souviens pas que Samir avait tabasse un supporter comme le fameux Kung Fu kick d'Eric Cantona.
                    Je ne me souviens pas que Samir avait ete banni pour 8 mois comme Cantona.
                    Cantona,certes, etait un joueur de haut calibre de la meme classe que Georges Best et Platini mais il etait aussi connu a Man Utd comme un boudeur,taciturne et solitaire,tout a fait le contraire de Nasri qui faisait de l'ambiance et s'entendait avec tout ses camarades de son club City.
                    Samir a un probleme avec les medias en France et Deschamps a cede aux medias,explication claire et nette pour la non qualification d'un des meilleurs milieu de terrain (parfois il joue en profondeur) en Angleterre.

                    Ce n'est pas normal,comme l'a dit Anigo le manager de Marseille:

                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il faut savoir couper une belle branche pour l"harmonie de l'arbre
                      "ceux qui m'aimaient de peu , m'ont haï pour rien"

                      "c'est très long l'éternité surtout vers la fin"

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut savoir couper une belle branche pour l"harmonie de l'arbre
                        dans ce cas là
                        il faudrait changer le jardinier !
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X