Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie – Roumanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie – Roumanie

Les Verts donneront ce mercredi la réplique en amical à la Roumanie dans un match de préparation pour le Mondial. Cette rencontre sera retransmise sur les chaines suivantes :

La chaine algérienne terrestre

beiN sport HD2 (Arabe)

Dubai sport 1

beinN sport HD1 1 (français)

Bonjour,

Comme l’a annoncé Halilhodzic en conférence de presse samedi dernier, c’est M’Bolhi qui gardera les buts de l’équipe. Pour le reste de la défense, l’expérience Halliche-Belkalem ne devrait pas être renouvelée et Ghoulam devrait retrouver sa place.

Au milieu, Medjani en sentinelle devant la défense ainsi que le duo Taider – Bentaleb en relayeurs, devraient débuter, eux qui sont rentrés en seconde période face à l’Arménie. Concernant Hassan Yebda, qui a repris timidement les entrainements aujourd’hui, le Bosnien a annoncé qu’il pourrait jouer 45 minutes.

Devant, Feghouli et Djabou auront du temps de jeu, tout comme Soudani.

Preuve qu’il ne sert à rien d’imposer le huis clos, car une seule personne qui a accès au stade peut prendre une photo comme celle qui nous a été envoyée. On y voit la mise en place tactique prévue pour le match face à la Roumanie.

M’Bohli

Mostefa – Bougherra – Cadamuro – Ghoulam

Medjani

Taider – Bentaleb

Feghouli – Soudani – Djabou

source dz foot
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

M’Bohli
      Medjani
      Taider – Bentaleb
      adhrar
      Si Halilozich veut aligner son équipe type du mondial il aura des problèmes avec mostefa, cadamuro et medjani

La Roumanie est une grande équipe contrairement à l'Arménie qui était très faible.

Commentaire

Phileas,

Si Halilozich veut aligner son équipe type du mondial il aura des problèmes avec mostefa, cadamuro et medjani
        j’espère que cela n'est pas son équipe type. Il doit peut être encore faire des essais, au moins en 1er mi temps.

Commentaire

A quelle heure ?

Commentaire

LadyChoco bonjour,
            A quelle heure ?
            20 h 30 heure française pour toi hlib chicoula

Commentaire

Merci.

Commentaire

M’Bohli

Medjani

Taider – Bentaleb

Si Vahid compte mettre un joueur fragile comme Cadamuro en défense centrale contre la Belgique c'est qu'il est fou!

Après 3 ans à la tête de l'EN et il n'arrive pas encore à mettre en place une charnière centrale stable, ce n'est vraiment pas bon signe.

Medjani en sentinel ? il risque de prendre un carton rouge rapidement avec ses tacles assassins. Je ne parle pas de ses relances hasardeuses.

Taider – Bentaleb : jeunes et manquent d'expérience!!!
                Mostefa : on est maudit à ce poste, on arrive pas à avoir un vrai latéral droit.

Soudani: il est meilleur en deuxième attaquant ou à gauche avec Slimani en pointe.

Djabou: je doute qu'il soit capable de tenir physiquement un match complet contre une grande équipe surtout sur le plan défensif.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

L'équipe type, proposition :

M’Bohli

Mostefa – Bougherra – Halliche – Ghoulam

Taider – Bentaleb

Brahimi

Feghouli – Slimani – Mehrez(ou Soudani)

Faites les votres

Commentaire

Hi !
                    Une question les garçons !

Les matchs amicaux, sont des préparations certes mais est ce que les équipes montrent tout leur savoir faire ou protègent un peu leurs techniques pour surprendre pendant le mondial !

C'est comme l'espionnage industriel ! Vaut mieux cacher ses recettes non !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

C'est dingue mais j'en ai aucune envie de regarder cette équipe jouer. Je me reconnais pas du tout dans cette équipe, mais pas du tout. Vraiment bizarre comme sentiment, je l'avoue.

Commentaire

Un stream?
                        TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

La Roumanie est une équipe très physique et en même temps technique; les verts sont averti ,s'ils veulent gagner ils doivent sortir la grande résistance physique en jouant la défense en ligne et un marquage individuel strict; concernant Taider, ce joueur me fait énormément peur avec des passes fréquentes à l'adversaire et une mauvaise maîtrise du ballon, ce joueur n'est plus ce qu'il était , il a beaucoup régressé au lieu de progresser , il ne joue plus avec l'inter pour cette raison , surement que l'inter va s'en séparer .
                          Dernière modification par ACAPULCO, 04 juin 2014, 16h13.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

un stream : kora-online.tv

Astra
                            - beIN Sports FR 2, HD2
                            - Antena 1 (Roumanie)
                            - OP 12 (belge)
                            - Servus tv
                            nilsat
                            - beIN Sports Arabe HD2, HD14
                            - Dubai Sports 1
                            - Sharjah Sports
                            - Al Kass TV

Commentaire

L'équipe type, proposition :

M’Bohli

Mostefa – Bougherra – Halliche – Ghoulam

Taider – Bentaleb

Brahimi

Feghouli – Slimani – Mehrez(ou Soudani)

Faites les votres
                              Moi ce qui m'effraie le plus ce sont les doublures ,est-ce qu'ils seront capables de bien remplacer les titulaires en cas de carton rouge , cumule de carton jaune ou grave blessure.

Concernant le gardien de but , perso, je mettrais Zemmamouche qui est très chanceux lorsqu'il gardent les buts de l'Algérie contrairement à M'bolhi qui a cette poisse qui le suit et encaisse plus de buts que Zemmamouche .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 04 juin 2014, 19h10.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X