Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie-Maroc: avant gout du mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les russes sont très moyens techniquement
    Attention, les Russes ne se sont pas dévoilés , pour tromper l'adversaire ils sont champions , faut pas croire que les Russes sont limités techniquement ; ils savent que leurs adversaires sont entrain de les superviser .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ahhh donc c'est çà, je comprends pourquoi la défense marocaine a figé et que son gardien a refusé de sauter pour contrer le ballon..pas mal pas mal
      Non le Maroc a joué à fond ; si cette équipe a été un peu naïve c'est parce que la majorité de ses éléments n'ont pas beaucoup de matchs dans les jambes .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Je n'ai jamais été aussi pessimiste envers l'EN que depuis ces dernières années.
        Badou Zaki peut améliorer le rendement de l’équipe mais ce n'est pas sa qui va régler les graves défaillances qu'il y a dans le système footballistique marocain.

Trop de problèmes au niveau des clubs de la formation, aussi au niveau de la mentalité des dirigeants, des infrastructures....etc etc

Le jour où on fera de bons résultats avec les équipes minimes, là on pourra espérer avec l’équipe première, mais Jusque là , on remerciera l’Europe de nous former les joueurs à leurs frais que nous on utilise gratuitement pour l'EN et qu'on présente au monde entier que c'est " le football marocain" , la bonne blague
        -___________-

Commentaire

tu es dur tenebre, et les européens qui nous "enlèvent" nos élites c'est pas plus grave tu crois ? nos meilleurs joueurs partent en Europe, nos meilleurs étudiants, nos meilleurs chercheurs, docteurs, ingénieurs...d'où notre niveau.

Commentaire

@Distro

Je ne sais pas pour le reste du Maghreb, mais nos "meilleurs" éléments au foot partent aux pays du Golf se ramollir encore plus en contrepartie des pétrodollars

Pour le reste, c'est souvent parce que le pays d'origine n'offre pas les opportunités et les conditions pour l'épanouissement de l’étudiant ou du chercheur , et j'en sais quelque chose oeilfermé
            Dernière modification par tenebre, 06 juin 2014, 23h35.

Commentaire

Chargement...
            X