....................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie - Belgique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bien dit Philéas ! Je ne pourrai jamais voter pour une victoire de la Belgique ! Ils sont forts ? oui, mais nous aussi nous avons des arguments à faire valoir ...un match de football; n'est jamais gagné d'avance ... Nous avons une attaque capable de désarçonner la défense adverse et faire sauter les verrous de n'importe quelle défense , fut-elle celle de cette Belgique qu'on monte au pinacle !BELGIQUE - ALGERIE
J'ai vu que le capitaine de la belgique Kompany affirmer clairement que le groupe était facile, .... facile pour eux,
il va le payer cash pour sa prétention et son orgueil
je dirai (3 - 1) pour l’Algérie"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Commentaire
-
Je peut vous dire que les Algériens doivent donner des tirs puissants à ras de terre genre des pointes car le gardien Belge est très faible à ras de terre mais en aérien il est imbattable, par conséquent j'attire l'attention des slimani , soudani ghiles, djabou, ghoulem, féghouli ... de tirer puissamment à ras de terre et en coin , évitez l'aérien avec les Belges.Dernière modification par ACAPULCO, 07 juin 2014, 21h08.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Le forum est fait pour discuter, si tu n'es pas intéressé tu peut quitter sans pincer les genswallah c'est bien vrai qu'il y a autant d'entraîneurs de foot qu'il y a d'algériens sur terre
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
à lumiere de ce qu'on a pu voir en terme match amicaux des deux equipes..
la Belgique est mieux organisé, discipliné, millieux de terrain, recuperation etc.. a l'inverse l'algerie malgré le potentiel des joueurs elle manque d'organisation defensif.. un moulin a l'image de la frontiere
mais il peuvent montrer autre chose et corrigé la defense.. dans ce cas tout est possible. point faible de l'algerie c'est le milieu défensif et la defense..
en revanche la création et l'attaque sont excellent..
il y a un déséquilibre entre le niveau de la défense et de l'attaque..
A corriger!
Commentaire
-
ça te parait qu'elle est mieux organisé parce qu"elle joue ses matchs de préparation chez elle et devant son publiquela Belgique est mieux organisé, discipliné, millieux de terrain, recuperation etc.. a l'inverse l'algerie malgré le potentiel des joueurs elle manque d'organisation defensif.. un moulin a l'image de la frontiere
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
avec bentaleb et taider à la récupe, on ne peut pas rêver de mieux ils n'ont rien à envier aux meilleurs milieux de terrain du monde. on a un problème au niveau de la charnière centrale qu'on peut couvrir, car nos lateraux sont très bons et notre milieu défensif aussi.mais il peuvent montrer autre chose et corrigé la defense.. dans ce cas tout est possible. point faible de l'algerie c'est le milieu défensif et la defense..
en revanche la création et l'attaque sont excellent..
Commentaire
-
Je vois l'Algérie dominée sur la possession de la balle mais qui va être la plus dangereuse à créer des contres par les Djabou, Feghouli, Mahrez ...etc, elle finira à marquer un but en fin de la 2ème mi-temps, genre 80ème minute et tenir le score après. Fin de match Algérie - Belgique 1-0, et il y aura une nuit blanche pour les supporteurs de l'EN.
Commentaire
-
Franchement l Algérie devrait gagner sans problème devant la Belgique
le seul problème un arbitrage de merde, il faut le reconnaitre, ça n'a pas été une crème pour la Tunisie qu'en sera-t-il avec l Algérie ?
Quand tu vois certains Médias donnés favori la Belgique, il se fout de la gueule du monde sportif.
Oui Daccord mais avec l'aide de l'arbitre c'est clair et net.
Cà reste un jeu de quartier la Belgique, rien d'autre, moi je les donne 4ème du groupe
VIVA L'ALGÉRIE
Commentaire
-
J'espère que notre équipe tiendra physiquement les trois matchs. Si elle les réussit Inchallah elle montera en puissance et sera encore plus redoutable pour les prochains tours ... oui oui chui optimiste on a ce qu'il faut pour aller au delà du 2em tour il faut juste y croire et rester super concentré sur le sujet pour éviter les erreurs défensives dangereuses.The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!
Commentaire
-
na3im
mais n'oublis pas que la défense est relativement faible surtout l'axe central, entre bouguerra, medjani, hallich, belkalem et cadamuro nous sommes dans une phase éclectique.Ils sont forts ? oui, mais nous aussi nous avons des arguments à faire valoir ...un match de football; n'est jamais gagné d'avance ... Nous avons une attaque capable de désarçonner la défense adverse
si hallilozich nous lis je lui propose de mettre contre la belgique
1) la touche de saadane , à savoir incorporer trois joueurs en défence
2) la touche de moussouni (que j'ai entendu hier à la télé) en jouant avec deux pointes
3) la touche de CNE
avec trois milieu rapides et efficaces brahimi Bentaleb et taider
ce qui donne la formation suivante et qui est valable uniquement contre la belgique
-----------------zemamouche
----------bouguerra - medjani - hallich
ghoulam ---------------------------------mandi
----------brahimi -- Bentaleb -- taider
--------------soudani --- ghilasDernière modification par Phileas, 08 juin 2014, 14h57.
Commentaire

Commentaire