Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique - Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1-0 pour la Belgique
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Bonne nouvelle Lukaku s'est blessé
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

la Tunisie une bonne defense avec tres peu d'erreurs, il est clair qu'on est loin d’Algérie - Roumanie ou Algérie - Arménie, les joueurs se sont retenus beaucoup plus (tactique ou effet de la preparation physique) on verra bien.

Commentaire

fin de match.
          j'ai pu capté quelques regards belges tel que celui de company bah ils doutent maintenant. On pourrait plier le match en première mi-temps si on rentre direct dans le match sans faire dans le détail

Commentaire

Je pense que c'est un match pour le physique, histoire d'avoir du temps de jeu dans les jambes, et pour voir le football nord africain de plus près. Pour le technico-tactique, les belges semblent bien cacher leur jeu.

Je ne crois pas que c'est de cette manière qu'ils vont jouer face à l'Algérie.

On pourrait plier le match en première mi-temps si on rentre direct dans le match sans faire dans le détail
            Voilà, je pense que c'est cela qu'ils cherchent à faire croire...
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

On peut battre les belges si on joue collectivement

Commentaire

Saha El familia
                j'aimerai bien te croire ils ont peut être eu peur de se blesser au vu de l'engagement très physique de certains tunisiens

Commentaire

mezzo,

Je ne trouve pas d'autres explications à leur pietre prestation. Oui, on pourrait inclure aussi la crainte des blessures. Mais je pense qu'il y a diversion dans l'air. C'est des pratiques connues à la veille des grands RDV.

Pour les derniers matchs de l'Algérie, l'équipe avait besoin d'avoir confiance en elle; les joueurs se sont donnés presque à fond. Mais dans le cas des belges, alors que certains les classent comme favoris de cette CM, ils avaient plus besoin d'evacuer la pression, et d'éloigner les regards: c'est leur manière de nous arbrober un 5 dans nos yeux.
                  Dernière modification par elfamilia, 07 juin 2014, 23h44.
                  Socrate.

Commentaire

oui elfamilia c'est sûr, il n’y a que deux possibilités : effet de la préparation physique ou diversion, leur jeu était plus que douteux très calme, presque sans effort.

Commentaire

Distro,

avec cette image qu'ils ont voulu laisser, je parie que face à l'Algérie ils débutront le match à 100/H pour tenter de tuer le match le plus tôt possible.

Je pense que Vahid est un renard pour ce genre de stratégie, pourvu qu'il communique bien cela à ses poulains.
                      Socrate.

Commentaire

j'aurais aimé voir le match. si on se fie au matchs amicaux (ce qui serait un une grave erreur ), on peut dire que le groupe est encore plus équilibrés que l'on croyait. il y a deux équipe très techniques et deux autres très tactiques. ce qui est sûr, c'est qu'il y a un coup à jouer
                        Dernière modification par Invité, 08 juin 2014, 00h12.

Commentaire

elfamilia

ils ont quand même réussi a gagner le match malgré leur retenue.

Belgique 1-0 Tunisie

je pense que l’équipe d’Algérie a de quoi répondre, la défense fait peur mais là aussi vahid comme tu dis nous a peut être bluffé en créant le désordre dans cette partie la (deux équipe complétement différente a Genève).

Commentaire

ah non j'ai bien regardé Belgique tunisie..
                            1er des choses que je regarde, c'est le système de jeu, la recuperation (milieu defensif) le reste je m'en fou..
                            les belges sans forcé, recuperation, et creation au top..

et la je regarde Honduras angleterre 0 0 2eme mi temps il reste 3 minute
                            gallek rooney

Commentaire

maghrebin,
                              la Tunisie est un équipe faible, donc pour le reste ...

Commentaire

c'est avec ce système de jeu que la Belgique à ecrasé son groupe en ZONE EUROPE.. 8 victoires 2 nuls 0 defaite..

Commentaire

Chargement...
                                X