Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FA des equipes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement FA des equipes

1. Bresil
    2. Espagne
    3. Allemagne
    4. Algerie
    ...
    29. Croatie
    30. Italie
    31. USA
    32. France

J'ai bien peur que le classement de la France soit juste
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

C'etait juste pour plaisanter mais on peut faire le classement de ses equipes au fur et a mesure qu'on les voit sur le terrain ... donc, le prochain classement sera a la fin du premier tour

Commentaire

1. Bresil
        2. Espagne
        3. Allemagne
        4. Algerie
        Technique ou 3aqliya.

On respecte quand même nos ainés.

30. Italie
        L'italie balak plastel'ha juste mourana, non ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Awah ... Tlayen zawakhine ... ils sont bien ou ils sont

J'espere que nos petits petits petits petits petits enfants verront un jour un tel classement

Commentaire

zewwakhine, mais comme machi keter menna, n'hebbouhoum quand même. La seule fois où on les a désavoué c'est quand Materazzi s'est pris à Zidane.

J'espere que nos petits petits petits petits petits enfants verront un jour un tel classement
            Mais on le voit déjà.

C'est bien un classement fi FA, non ?
            Socrate.

Commentaire

Oui .. on les voit dans le virtuel ... Je parle de la realite ... Cette annee, je crois que le meilleur exploit est l'accession au 2eme tour ... mais on sait jamais

Commentaire

Un classement fi FA reste un classement FIFA.

Qu'ils se donnent à fond, qu'ils jouent au football et advienne que pourra (w'elli sar issir).
                Socrate.

Commentaire

Tout a fait elfamilia ... tout se joue sur le terrain en 90 min ... le reste est du blabla ... equipe fort maachi fort ...

Commentaire

Analyse du group H. selon ESPN Sport, L'algerie sera dernier du group H

Group H

South Korea is the only Group H team that reached the knockout round in 2010 and both Belgium and Russia are at the World Cup for the first time since 2002. Top to bottom, this is the weakest group, according to ESPN's Soccer Power Index, with an average rank of 32. Here's a note on each Group H country and SPI projections for which teams will advance to the knockout round ...

* Eleven players from Belgium's 23-man roster play in the Premier League, with only England fielding more Premier League players. Belgium, the Group H seeded team, has only three players who play in the Belgian League. Only two countries at the World Cup will count on younger squads than Belgium, whose average age is 25 years, 11 months.

* Russia is at its first World Cup since 2002 after failing to qualify in 2006 and 2010 and is looking to make it out of the group stage for the first time since 1986 as the Soviet Union. Russia's entire squad, all 23 members, plays in the Russian Premier League. Fabio Capello (68) is the oldest coach at the 2014 World Cup.

* South Korea is appearing in its eighth straight World Cup and ninth World Cup overall. South Korea's nine World Cup appearances are the most by any Asian side -- however it has advanced past the group stage only twice before. Its best result was in 2002 when, as a co-host with Japan, it finished in fourth place.

* Algeria is making its fourth World Cup appearance, but has never advanced past the group stage. Algeria won two of its first three World Cup games (both in 1982), but has failed to win its past six. Only two members of Algeria's squad play in the country's domestic league.

* After missing out on the past two World Cups, Belgium is bringing a strong squad to Brazil, which Soccer Power Index gives a 76 percent chance to advance to the knockout round. Russia has the second-best chance to advance from Group H (62 percent), followed by South Korea (41 percent) and Algeria (20 percent).

Commentaire

Pour ma part j'aimerais bien voir un match Allemagne Algérieoeilfermé
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Gingerman : Ye3ni maghed'tekch mana3refch linglizia !
                        j'ai du faire la traduction car j'aime bien quand on nous méprise

Groupe H

Corée du Sud est la seule équipe du groupe H qui a atteint les huitièmes de finale en 2010 et la Belgique et la Russie sont à la Coupe du Monde pour la première fois depuis 2002. De haut en bas, c'est le groupe le plus faible, selon Football Puissance Indice de ESPN, avec un rang moyen de 32. Voici une note sur chaque pays du groupe H et projections SPI pour lequel les équipes se qualifieront pour les huitièmes de finale ...

* Onze joueurs de 23-homme de liste de la Belgique jouent en Premier League, avec seulement l'Angleterre Fielding plus de joueurs de Premier League. Belgique, l'équipe tête de série du groupe H, n'a que trois joueurs qui jouent dans la Ligue belge. Seuls deux pays à la Coupe du monde compteront sur escadrons jeunes que la Belgique, dont la moyenne d'âge est de 25 ans, 11 mois.

* La Russie est à sa première Coupe du Monde depuis 2002, après avoir échoué à se qualifier en 2006 et 2010 et cherche à le faire sortir de la phase de groupes pour la première fois depuis 1986 que l'Union soviétique. Toute l'équipe de la Russie, les 23 membres, joue dans la Premier League russe. Fabio Capello (68) est le plus ancien entraîneur à la Coupe du Monde 2014.

* Corée du Sud apparaît dans sa huitième Coupe du Monde et neuvième Coupe du monde global droite. Neuf participations à la Coupe du Monde de la Corée du Sud sont les plus par n'importe quel côté asiatique - mais il a avancé passé la phase de groupes que deux fois. Son meilleur résultat a été en 2002 quand, en tant que co-hôte avec le Japon, il a terminé à la quatrième place.

* Algérie fait sa quatrième participation à la Coupe du Monde, mais n'a jamais avancé passé la phase de groupes. L'Algérie a remporté deux de ses trois premiers matchs de la Coupe du monde (deux en 1982), mais n'a pas réussi à gagner son passé six. Seuls deux membres de l'équipe de jeu de l'Algérie dans la ligue nationale du pays.

* Après avoir manqué les deux dernières Coupes du Monde, la Belgique apporte une équipe forte au Brésil, qui Index Power Soccer donne un 76 pour cent de probabilité pour passer à la phase à élimination directe. La Russie a la deuxième meilleure chance de progresser dans le Groupe H (62 pour cent), suivie par la Corée du Sud (41 pour cent) et l'Algérie (20 pour cent).

Commentaire

Surtout pas !

Tu veux assister à une revanche ?

On raconte qu'après la victoire de 82 la fédération allemande avait sollicité l'Algérie pour un match amical, et tawa3na ont répondu par un niet catégorique : khlass erbahnakoum, erbahnakoum ! lem3awda f't3am.
                          Socrate.

Commentaire

Non justement pour renouvelé une victoire
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

C'est risqué ya mhaynek...même très risqué ! :22:

Socrate.

Commentaire

Chargement...
                              X