Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays Bas 5 - Espagne 1 : L'humiliation !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rasta

moi j'etais au mariage de ma niece a batna et je faisait le va et vient entre le mariage et un cafe transforme et divise en deux avec chacun son equipe donc g vu de visu ton sentiment ma fille lol

Commentaire

Cassillas battu !

Cassillas a vécu un cauchemar et a été ridiculisé à chaque fois qu'il y a but, faut dire aussi que l'axe (ramos / piquet) de l’Espagne est passé complètement à coté.

Le jeu espagnol de ces dernière années je l'ai toujours détesté car par leur maîtrise et possession de la balle , le jeu devient dégoûtant et ils étouffent l’adversaire, j’espère que c'est la fin d'un cycle.
      à suivre la guerre (Chili/Espagne) car avec cette défaite le chili va beaucoup miser et espérer ...
      Dernière modification par Phileas, 14 juin 2014, 15h21.

Commentaire

Commentaire

les match amicaux c'est une chose..

les pays bas l'on bien demontré hier,
          la defense espagnole, un vrai moulin, l'axe central HS.
          l'Espagne a toutes chance de conserver son titre,
          elle avait perdu son 1er match contre la suisse en 2010
          avant d'ecrabouiller tout sur son passage.

Commentaire

Je n'aime pas être à la place du Chili et de l'Australie, l'animal blessé va se venger ...
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Pooooooo, il ne lui restait que les yeux pour voir.
              Ce n'est plus Iker Cassillas mais Yaghli Cassillias.

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

c est du n importe quoi leur foot, les hollandais jouent plus le joueur que le ballon comme ils l'ont fait.

Ils méritent au moins 3 cartons rouges ; c est plus du rugby que du foot
                sans oublier l’arbitrage a la con. On sait qui sera le champion du monde, BRÉSIL où le truquage a chaque match.

Messieurs essayaient de viser une 4em ou une 5ème place. Les place sont déjà monnayées dans les couloirs de la FIFA maffieux tout comme l'attribution de la coupe du monde au Quatar. Les Quataris nous ont même privés de regarder le foot en France comme on le regardait avant qu'ils ne prennent tous les marchés.

Heureusement pour nous TF1 diffusera les matchs pour la France, l'Algérie et quand même les matches des demis finales et la finale.

Merci TF1.

Commentaire

zdf gratuit tous les match

Commentaire

Ok merci

Commentaire

la defaite est collective ,il faut pas je pense tenir cassillas comme seul responsable aussi, c une faillite generale

Commentaire

C est clair net précis sans chochis : les espagnols se sont pris une raclêe magistrale !!!! Faut se mefier des oustider......ils vont nous faire comme la France en 2002. !!
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Iker Cassillas mais Yaghli Cassillias.
                          Yttes

@ djam: certes l'echec etait global, mais Cassillas avait quand même une part de responsabilité et je pense que pour le prochain match il ne sera pas aligné.

Commentaire

Bonsoir

Penthy:

Silva a fait de son mieux aussi
                            Ouais...c'est pour ca qu'il a ete remplace par Fabregas.
                            BTW,ce n'etait pas City qui a jouee contre la Hollande.
                            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

C est clair net précis sans chochis : les espagnols se sont pris une raclêe magistrale !!!! Faut se mefier des oustider......ils vont nous faire comme la France en 2002. !!
                              Jusqu'a present tous les favoris ont gagnes leurs matches.
                              La Hollande n'est pas une equipe outsider,ils ont joues la finale de la derniere coupe du monde.
                              L'Espagne ete naïve en laissant Robben utiliser son pied gauche, c'est un suicide.
                              Enfin je rappelle que l'Espagne lui reste 2 matches a jouer.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Hé hé hé
                                J’étais parmi eux ce jour là
                                fallait voir leurs têtes
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X