Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur
    Tout à fait d'accord avec toi.

    S'ils espèrent l'emporter, ils doivent se transcender et jouer sur la fibre patriotique.

    C'est leur unique chance.

    C'est généralement sur ce terrain que les Algériens sont forts et intraitables.

    Mais ces joueurs (pour la plupart binationaux, nés et grandis en France) ressentiront- ils demain cette fibre lors du retentissement de Kassamane dans le stade?
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #17
      Mounir

      Mais ces joueurs (pour la plupart binationaux, nés et grandis en France) ressentiront- ils demain cette fibre lors du retentissement de Kassamane dans le stade?
      Je pense fortement que oui
      Il y a des choses que l'on ressent .. ne serait-ce qu'une fois dans la vie

      Commentaire


      • #18
        Il y a des choses que l'on ressent .. ne serait-ce qu'une fois dans la vie
        Comme quoi?
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #19
          Mounir

          L'élan patriotique oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur
            le nationalisme moi je dis beurkkk.

            Commentaire


            • #21
              le nationalisme moi je dis beurkkk.
              Tu ne portes vraiment pas ton pseudo vivalgerie...
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

              Commentaire


              • #22
                Tu ne portes vraiment pas ton pseudo vivalgerie... mounir
                Il vaut mieux être un patriote qu 'un nationaliste .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #23
                  La rage c'est sur le terrain, pas en chantant
                  Bien parlé mon frère.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il vaut mieux être un patriote qu 'un nationaliste .
                    On peut être les 2 aussi.

                    La rage c'est sur le terrain, pas en chantant.
                    L'un n'empêche pas l'autre!
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #25
                      On peut être les 2 aussi.
                      Le nationalisme n'apporte rien de bon : sectarisme , chauvinisme, xénophobie et même racisme . .

                      Qui dit nationalisme dit " Nation" , Patriotisme " Patrie" .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est un match de foot et non pas un concours de Karaoke.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bof ceux la
                          c la marseillaise qui connaissent
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            Les verts doivent chanter Kassamane avec rage et avec coeur avec la main sur le coeur
                            Un Front National Algérien?

                            Ce sont des débats de Français, il ne faut pas les importer en Algérie. Ce n'est que du foot.

                            Pour les motiver ..... une petite promesse de 20000 Euros fera plus l'effet que la fibre Nationaliste.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis le seul parmi mes amis Algériens à connaître Kassaman, je suis certain que les fouteux n'en ont jamais entendu parler.
                              Quand on aime vraiment son pays et quand on porte le maillot de la sélection Algérienne, on doit apprendre Kassamane ne serait-ce que le premier couplet .

                              Pourquoi les français, les allemands,les américains les brésiliens chantent la leur ...alors !
                              Dernière modification par ACAPULCO, 16 juin 2014, 23h50.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                Très drôle Acapulco, ...
                                le drôle c'est celui qui éprouve un complexe à chanter son hymne,n'est-ce pas philéas
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X