Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Donc.. pour que la France gagne dignement, il lui fallait le concours d'une équipe amateur, d'un carton rouge, d'un penalty, et d'une haute technologie ??
Je n'ai pas dit que la technologie avait marqué ! Quelle idée saugrenue ! ^^
J'avoue qu'un penalty pour moi, n'a jamais été glorieux et puis les honduriens étaient au taquet pour les tacles (essaye de répéter la phrase à haute voix, ça sonne bizarre comme un jeu violent, tu vois ce que je veux dire hein)
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Si tu regardes bien la 1ère mi-temps, le milieu français a cherché les tacles
Mais bon .. naïf que je suis, je m'attendais à des débordements de haute classe
le Honduras est une petite equipe limitée techniquement et tactiquement c'est un fait, mais les critiquer sur la taille , la notoriété de leur pays, et le pire sur leur physique je trouve ça degueulasse, les memes paroles qu'on pourrait entendre chez les fachos d'extreme droite .....
Commentaire