Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France bat le Honduras - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Karim

ouais.. comme par hasard.. le groupe E est une partie de marelle
    Et encore, ils vont se classer 2ème

Commentaire

et s'il n'a pas dîné avec platini la veille
      evidemment ou on lui a promis un sejour gratos a st tropez aux frais de la marquise
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

La France sans Ribery et Nasri
        n'a aucune chance gagner
        cette coupe du monde ...
        tchek tchek tchek

Commentaire

Tu as vu le match Capo ?

Le 3eme but a été confirmé par la technologie oeilfermé
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inatou

Donc.. pour que la France gagne dignement, il lui fallait le concours d'une équipe amateur, d'un carton rouge, d'un penalty, et d'une haute technologie ??

Commentaire

Capo

Je n'ai pas dit que la technologie avait marqué ! Quelle idée saugrenue ! ^^

J'avoue qu'un penalty pour moi, n'a jamais été glorieux et puis les honduriens étaient au taquet pour les tacles (essaye de répéter la phrase à haute voix, ça sonne bizarre comme un jeu violent, tu vois ce que je veux dire hein)
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Inatou

Si tu regardes bien la 1ère mi-temps, le milieu français a cherché les tacles
                Mais bon .. naïf que je suis, je m'attendais à des débordements de haute classe

Commentaire

De haute classe ma ké naif toi !
                  Hemingway

Commentaire

le Honduras est une petite equipe limitée techniquement et tactiquement c'est un fait, mais les critiquer sur la taille , la notoriété de leur pays, et le pire sur leur physique je trouve ça degueulasse, les memes paroles qu'on pourrait entendre chez les fachos d'extreme droite .....

il y a de quoi vomir
                    demain c'est loin

Commentaire

@yip man

+1
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Chargement...
                      X