Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l’Algérie s’est faite voler son Mondial 1982

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Unn peu

mais sans chauvinisme

avec l equipe de l epoque yavait que le diable qui pouvait nous arreter
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Unn peu
      Je me disais bien.

mais sans chauvinisme

avec l equipe de l epoque yavait que le diable qui pouvait nous arreter
      Oui la meilleure équipe de tous les temps, peut être les quarts ou demi mais jamais la coupe.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

a mon avis lors de cette coupe ,on ne peut qu'en vouloir qu'a nous meme ,la sélection a cette époque apres sa victoire sur la RFA est complétement sorti de la competition ce qui nous a valu une defaite face aux autrichiens largement a notre portee et aussi encaisser deux buts contre le chili alors qu'on menaient par 3-0

Commentaire

Le match
          rfa autriche a ete arrange pour evter un algerie france
          ou on les auraient etriper et une guerre civile en france
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

on en est encore là nous ? tournez la page, nous sommes en 2014 et toujours les mêmes défis.

Commentaire

a mon avis lors de cette coupe ,on ne peut qu'en vouloir qu'a nous meme ,la sélection a cette époque apres sa victoire sur la RFA est complétement sorti de la competition ce qui nous a valu une defaite face aux autrichiens largement a notre portee et aussi encaisser deux buts contre le chili alors qu'on menaient par 3-0
              C'etait exactement ca.
              Mais franchement certains comparent l'EN de 1982 parmis eux de vrais pros comme Belloumi,Madjer,Assad,Bensaoula et compagnie avec cette équipe d'aujourd'hui c'est un peu éxagéré.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

j'ai deja entendu dire que c'est a cause de cette histoire que la fifa fait jouer les derniers matchs a la meme heure maintenant
                C'est exact.La Federation de Football d'Algerie avait deposée une plainte au sein de la FIFA.

Commentaire

l'Allemagne de ce soir t'mer'med el brésil .. machi ghir d'zair
                  Saha Elvis,

Khalina mel l'Allemagne,dourk tchouf tomorrow.

Commentaire

Guediri

May God be with us ..

Commentaire

Chargement...
                    X