Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourinho l'a dit!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ghira de qui? Pfff....

    Ayya emchi yakhi kav. .

    Commentaire


    • #17
      Je crois que la on peut dire "TOZ" a Mourinho oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Pour Mourinho, tous en coeur: " One, Two, Three viva l'Algérie!!!!"

        Commentaire


        • #19
          Mourinho pers chaque jour un peu plus de sa credibilite lui qui n'assume pas ses echecs et choix en preferant rendre des joueurs qu'il a lui meme chiisi comme responsables ,quand il gagne c lui et quan lequipe perds c les joueurs ,il a demoli le real et mnt fait de meme avec chelsea ,c pas de la provoc car ici on est pas en premier league ou en liga et on peut expliquer cela par l'enjeu meme si souvent il depasse les limites

          Commentaire


          • #20
            tout ceux qui suivent au minimum l'EN le savent, cette équipe est imprévisible, on peut gagner des matchs impossible à gagner à priori, et subir une défaite alors que toute les chances sont de notre coté.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              15 jours de vacances feraient du bien à Mourinho & Co

              Commentaire


              • #22
                Notre défaite contre la Belgique était vraiment une blague. Je pense que c'est à cause de l’excès de confiance en soi qui a surpris notre équipe.
                En passant voici une blague sur les belges pour débuter la journée:


                A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers, avec une bâche essayent de les sauver:
                - Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
                - Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
                - Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
                - Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
                - Mais on ne peut pas...
                - Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
                Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
                - Madame, je suis là.
                - Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
                - Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
                - Ok !
                Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main pour le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et, avec un puissant coup de pied, dégage très loin le bébé...
                Dernière modification par mage, 23 juin 2014, 11h06.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #23
                  Mage t'es un vrai taré toi

                  Commentaire


                  • #24
                    tout ceux qui suivent au minimum l'EN le savent, cette équipe est imprévisible, on peut gagner des matchs impossible à gagner à priori, et subir une défaite alors que toute les chances sont de notre coté.
                    Très vrai ça !! et j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on est très confiants on se casse les dents et vice versa.

                    Alors je prévois une victoire russe par 2 à 0
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec la Russie ça sera très très dure parce que la survie des deux équipes à cette coupe du monde dépendra de l'issue de cette rencontre.
                      Toutefois, le Foot ball n'étant pas une science exacte comme l'a si bien dit un jour Khalef, l'espoir est toujours permis puisqu'aucun match n'est gagné d'avance.


                      Envoyé par Farashtoun
                      Mage t'es un vrai taré toi
                      Au début j'ai pris ça comme un compliment mais dès que j'ai vu la définition j'ai trouvé quelques termes un peu déplacés.
                      Définition de Taré:
                      - Atteint d'une tare.
                      - débile, fou, idiot, imbécile, pesé, pourri.
                      Dernière modification par mage, 23 juin 2014, 13h11.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu as perdu ton sens de l'humour Mage oeilfermé

                        Tu aurais mieux fait de rester sur ta première impression au lieu d'aller chercher plus loin dans l'interprétation.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu as perdu ton sens de l'humour Mage

                          Tu aurais mieux fait de rester sur ta première impression au lieu d'aller chercher plus loin dans l'interprétation
                          Non Farashatun, je n'ai rien perdu et je prends toujours les chose au second degré c'est dans ma nature, depuis mon enfance. J'ai toujours pris la vie du bon coté.
                          Dernière modification par mage, 23 juin 2014, 16h59.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Ghira de qui? Pfff....

                            Ayya emchi yakhi kav.
                            Maaliche, pourvu que ça te fait du bien .... Tu peut même chialer un bon coup et ça y ira mieux
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X