Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne - Chili

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Allons allons

    Envoyé par SOLAS
    L'Algérie In
    Des starlettes en guise d'équipe "nationale" importée, il n'y a pas de quoi être fier et surtout il n'ya pas lieux de pas parler de "foot"

    La prestation d'hier était plus que médiocre !


    Ils sont médiocres et indignes du foot algérien et du foot tout court !

    Effectivement, je n'aime pas ces starlettes et je n'ai pas besoin de leçon de patriotisme ....

    Pour revenir au mach d’aujourd’hui le Chili a été grandiose !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #47
      Solas

      Kmardji, tu joues quoi ? courses de chiens ou du cheval ?

      Commentaire


      • #48
        ils ont fait leur temps, de plus quasiment tous les joueurs espagnols ont passés une saison très très physique en club donc on va pas trop en demander ils sont aux bout et c'est compréhensible.

        Chapeau le Chili

        Commentaire


        • #49
          Kmardji, tu joues quoi ? courses de chiens ou du cheval ?
          la ou il y a de l argent a ramasser
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #50
            Azul

            tiens tiens, l'impré est là avec une très belle image et une image

            Commentaire


            • #51
              Coucou Disto

              Le baiser iranien est juste SUBLIME



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #52
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #53
                  l'imprevisible c'est le baiser du "want to tfree"

                  Commentaire


                  • #54
                    la fin d une génération !

                    la tiki taka est carrément morte .

                    Commentaire


                    • #55
                      Ils sont médiocres et indignes du foot algérien et du foot tout court !
                      l imp
                      re allons allons

                      ils sont indignes d etre algeriens tout court

                      il faut suivre mes nuances

                      mais on n a que ca je ne veux pas participer a la boucherie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis dégoûtée ! Casillas oui
                        Ninata

                        même si c est pas de ça faute il aurait du prendre ça retraite déjà avec le Real cette année il n a pas beaucoup jouer . il a. déjà gagner beaucoup de titre .
                        pour l Espagne comme j ai dis c est une fin . ça fais 8 ans qu ils sont au top aucune équipe ne peut reste éternellement .

                        pour rappelle même les français ont eu presque le même parcours en 2002

                        Commentaire


                        • #57
                          vympel,

                          Exactement ! Comme les frenchies en 2002... La meme arrogance et hop......dans la vion du retour !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai vu le match et franchement, je n'ai pas vu l'espagne jouer mais juste cafouiller.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #59
                              Quelle football nous a livré cette équipe Chilienne.
                              Un mélange de foot technique à l'espagnol, tactique à l'italienne et physique à l’Amérique du sud.

                              Franchement chapeau bas, ils ont une super Génération avec les Alexi, Vidal et Isla, ....je les vois aller loin dans cette compétition.

                              Quant à l'Espagne, c'est la fin d'un football qui a un petit peu fait son temps. Depuis 2008, c'est toujours la même chose, le même football. Il fallait innover et donner un souffle à cette équipe qui arrive à son fin de cycle.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #60
                                Grosse perte pour le mondial ce départ hatif de l'Espagne, on ne verra plus les belles petites passes.
                                Tout ce qui monte doit descendre, l'Espagne a dormi sur ses lauriers alors qu'elle se devait de rajeunir l'équipe pour lui donner un autre souffle, une raison pour se bagarrer.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X