Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une grande différence comme vous l,avez vu entre lorsque l'on joue notre foot et contrairement quand on bloque les joueurs avec des instructions de jouer la défense, c'est comme ça qu'il faut jouer, on sait que lorsque l'on joue l'attaque on cours des risques derrière mais pas grave on marque plus que l'adversaire et on gagne c'est aussi simple que cela et on a eu la preuve aujourd'hui devant une équipe coréenne pas simple à jouer et infatigable, un très bon match de la part de tous les joueurs, surtout Brahimi que l'on a tort de ne pas le mettre dans le onze dès le début de la compétition mais ma3liche, on va savourer cette victoire et surtout les 4 jolis buts marqués et on va nous préparer pour le match contre la Russie que je ne vois pas comme une finale, peut-être elle l'est pour l'adversaire qui a besoin de gagner mais nous non faut aborder et gérer le match intelligemment, au pire des cas un nul nous qualifiera, faut juste ne pas perdre ce match là, on est à 90 mn d'une qualif historique en 1/8ème de finale, allez les verts.

    Commentaire


    • Brahimi, Djabou M'boulhi , Slimani ou ... Quel joueur vous a le plus plu ?

      Commentaire


      • Pas grave debcha !

        On t'as juste demander de nous un GROS YOUYOU !

        Et à fond... comme il se doit ..... s'il te plait !
        Elle l' a déjà fait et je l'ai entendu ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • Enfinnn

          Par contre les notres commencent déjà à foutre leur merde à Lyon ... certains travaillent demain :/
          Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet Winston Churchill

          Commentaire


          • Aya et une

            Belle image




            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • posté par l impervisible

              Restes tranquille STP, laisses nous apprécier le match tranquillement !
              .

              Salut

              Bravo les verts ...

              Bravo Les Fennecs !!!!

              You you , you .........!!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • yazou mdrrr , le stress nous fait faire de ces folies

                ma vaisselle est nickel ( faite et refaite )
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • Fi khater l'équipe algérienne et fi khater jazair
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Deb tu as raté le match !!!!!!
                    Dommage pour TF1 ils auraient eu une sacrée audience !!

                    Au début j'écoutais rmc et après en live sur le net j'ai pu regarder !!
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • ils ont joué comme le grand ajax de johann cruyff,tout le monde attaque,tout le monde défend.Ils sont meilleurs que l équipe qui avait battu l Allemagne en 82 ,ils peuvent aller loin si ils jouent ce football de reve.
                      C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                      Commentaire


                      • Félicitations aux millions d'entraineurs en herbe qui ont imposé la bonne selection et la tactique du moment, Vahid n'a fait que suivre.
                        Contre la russie il y aura d'autres cartes à la soudani.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • Punaise Debcha j ai la chaire de poule !! merci

                          Commentaire


                          • Pour l'homme du match, J'ai bien aimé Slimani.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • Fi khater l'équipe algérienne et fi khater jazair
                              Ahhhh !

                              Merci merci Debcha pour ta belle prestation !

                              Tu nous as vraiment épaté par ton looooooooooong YOUYOU !

                              .

                              .

                              .

                              .


                              Au fait, il fait que j'ailles vérifier mes vitres !




                              Commentaire


                              • Si la Corée bat la Belgique ..
                                Et l'Algerie gagne la Russie ..
                                On passe en tête de groupe ?
                                Wella non ??

                                Bravo les verts !!.. bravo Vahid

                                Les kalxons et les feux artifices font rage ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X