Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suisse - France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à leur place, je me serai arrêté au 4ème

trop dur pour les suisse, personne ne mérite une telle humiliation
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Distro

Heuuuu disons que pour le coup, je suis comme la Suisse, Neutre je n'ai pas de camp

NB: Le 6ème but n'a pas été retenu, si je comprends bien la fin du match a été sifflée juste avant ...

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• je voulais une victoire suisse mais finalement c'est une correction, j’espère seulement que ça ne vas pas les plomber, en tout cas je suis de plus en plus sûr que la coupe du monde 2014 ne vas pas quitter l’Amérique du sud comme a chaque fois quand elle est organisée la, et c'est tant mieux si c'est le cas ... one two three viva Costa rica au passage .

Commentaire

• Non non le 6 est passé apres le,coup de sifflet !!!!

Bon je vais faire penitence jusqu a demain soir !!!
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• mince annulé, blatter a appelé l'arbitre pour annuler le dernier but de karim 6 c'est trop

Commentaire

• Distro

On vous verra avec la Bosnie .. oeilfermé

De sacrés gaillards !.. le plus p'tit mesure 2m

Commentaire

• Pas grave distro ! Il y avait déjà assez de but lol

Riskounet c'est l'injustice de ce sport !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• je suis comme la Suisse
                  hé bah la suisse a reçu une belle correction, retournez a l’école mes petits suisses.

panneau après le match ^^

Commentaire

• Distro Distro Distro

Allons allons, attendons les véritables rencontres avec un véritable gardien de but et une véritable défense

En attendant ce fût un beau match, surtout en votre compagnie à tous en plus de celle locale

Bonne soirée les amis

../..
                    Dernière modification par l'imprevisible, 20 juin 2014, 23h04.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• la France petit a petit monte en puissance oeilfermé je crois quelle va refaire le coup de 98

Commentaire

• Hey les gens, la suisse n'est pas une petite équipe, 6 eme au classement FIFA de juin 2014
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• l'imprevisible oui passe une bonne fin de soirée, t’inspire pas trop de tes fans iraniens

Commentaire

• ...bouh a3liya, le gruyère dar 7ala oeilfermé
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• le gruyère
                              ils l'ont bouffé comme des rats !!!

Commentaire

• Benzema la Star ^^ chuuuuut il ne chante toujours pas la marseillaise

Commentaire

Chargement...
                                X