Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous supportez quel équipe de foot en coupe du monde?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'Argentine

    Commentaire


    • #17
      Je ne supporte aucun pays. L'Algérie, le seul pays que j'aurais supporté, a une équipe pas supportable.
      Que le meilleur gagne !

      Commentaire


      • #18
        3lah perdues ? Le Chili , le Costa Rica, "l'Uruguay" darou hala
        za3ma ils ont une chance face à l’Allemagne wa akhawatouha oeilfermé....sauf si tu vas les laisser tomber f deuxième tour oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          za3ma ils ont une chance face à l’Allemagne wa akhawatouha ....sauf si tu vas les laisser tomber f deuxième tour
          Ils feront de leur mieux pour honorer les couleurs de leurs pays, ça donnera un beau jeu un beau match, au mieux une belle victoire, au pire une belle défaite. je ne retournerai pas ma veste oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            Ils feront de leur mieux pour honorer les couleurs de leurs pays, ça donnera un beau jeu un beau match, au mieux une belle victoire, au pire une belle défaite. je ne retournerai pas ma veste
            voilà qu'est ce que je disais ...l'avocat des pauvres ...et des causes perdues ...bonne chance et que la force soit avec vous oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Oranje .... Les pays-bas

              Un pays qui mérite une coupe du monde !
              4 fois dans le carré final et 3 fois finaliste 74-78 -2010,
              certains joueurs ont marqué l'histoire: van basten - kruyf - gullit -van der sar ...

              Commentaire


              • #22
                Je supporte l'Algérie et je suis tout le mondial quand je peux.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis un passionné du football sud-américain , qui est un football d'inspiration et de talent ! Brésil , Argentine, Uruguay, Chili, Mexique ... voir jouer ces équipes est un régal pour les puristes ...
                  Et bien sur , il y a cette Algérie qui nous est si chère : malgré tout bladi nebghik !!!!!!!!!
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #24
                    Na3im

                    Moi je suis plus amateur du footbal Anglais ou Italien (moins ouvert), de beaux duels, tactiques, et rigoureux.

                    Un sport d'hommes. Le footbal sud Américains me parait moins viril, plus théâtralement technique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le footbal sud Américains me parait moins viril, plus théâtralement technique
                      Le football sud-américain c'est de l'art pur : un art qui enflamme les passions lorsqu'il est fait de feintes , de crochets , de dribbles arachnéens , de prouesses techniques qui font la joie du spectateur ...Je ne ressens pas beaucoup de plaisir à voir deux équipes se donner la réplique à coups de longues passes et de tirs aux buts ...
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous supportez quel équipe de foot en coupe du monde?
                        je supporte le beau spectacle ,et bien-sur si l'Algérie arrive à jouer son propre jeu à l'Algérienne comme la génération des madjer,belloumi, assad zidane, fergani...
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Le football sud-américain c'est de l'art pur : un art qui enflamme les passions lorsqu'il est fait de feintes , de crochets , de dribbles arachnéens , de prouesses techniques qui font la joie du spectateur ...Je ne ressens pas beaucoup de plaisir à voir deux équipes se donner la réplique à coups de longues passes et de tirs aux buts ... __________________
                          oui mais tu as oublié la base de la réussite c'est cette fameuse résistance physique et ce long souffle, sans ça les dribles, les feintes...ça ne suffit pas
                          Dernière modification par ACAPULCO, 21 juin 2014, 17h01.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #28
                            [QUOTEtu as oublié la base de la réussite c'est cette fameuse résistance physique et ce long souffle, sans ça les dibles, les feintes...ça ne suffit pas ][/QUOTE]

                            Non Acapulco , la base c'est d'abord le talent et non la résistance physique qui se travaille lors des entrainements ... A l'age de 17 ans , Pelé n'était qu'un freluquet au milieu des géants suédois lors de la coupe du monde 58 , mais il était pétri de talent , de qualités techniques hors du commun qui lui ont permis de se mesurer aux géants ! Je dirais plutot que la forme physique ne sert à rien si on manque de talent , qui est la matière première !
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #29
                              la base c'est d'abord le talent et non la résistance physique qui se travaille lors des entrainements ... A l'age de 17 ans , Pelé n'était qu'un freluquet au milieu des géants suédois lors de la coupe du monde 58 , mais il était pétri de talent , de qualités techniques hors du commun qui lui ont permis de se mesurer aux géants ! Je dirais plutot que la forme physique ne sert à rien si on manque de talent , qui est la matière première !
                              bien-sur faut pas être un nul mais juste un joueur moyen et avec une grande résistance tu peut faire des merveilles.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #30
                                biensur faut pas être un nul mais juste un joueur moyen mais avec une grande résistance tu peut faire des merveilles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X