Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne - Ghana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une chose est sur ,aucune équipe ne méritait de perdre .......du coup ,je trouve que le score est très juste !
    Encore Bravoooooooooooooo au Ghana !
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #62
      Y avait un kavé Ghanéen qui se croyait plus civilisé que les Allemands en baissant son short.
      muntari
      C 'est arrivé en cour du jeu, je pense qu'il ne s'est même pas aperçu, ... il était concentré sur le jeu

      Commentaire


      • #63
        j'ai faillis refaire une cabriole !!!
        sur le matelas je suppose

        Commentaire


        • #64
          bravo au ghanéens PAS DE COMPLEXE d'infériorité, ils ont fait du rentre dedans.. j'espere qu'ils vont taper le Portugal..

          Commentaire


          • #65
            muntari
            C 'est arrivé en cour du jeu, je pense qu'il ne s'est même pas aperçu, ... il était concentré sur le jeu
            Non c'est fait exprès. Il le remonte mais juste un peu. En tous cas, son derrière n'intéresse personne.

            Commentaire


            • #66
              je crois que j ai pleurer

              le champagne que j avais destine a l algerie je l ai sabre en jetant des bananes a un voisin
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #67
                sammy, oui mais kima te3 bekri ... mansoutich kima klose

                Commentaire


                • #68
                  moi j'ai plus de voix .....et l'autre con de ayew qui au lieux de faire la passe tire comme un con ......ça aurai fait un 3 1 .....font chier les africains :22:
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #69
                    Excellente prestation des ghanéens face au grand favori de ce mondial...on s'est pas ennuyé en regardant ce match....Ayew aurait même pu tuer le match.

                    Commentaire


                    • #70
                      font chier les africains
                      oui
                      j ai du mal a etre d accord avec toi
                      on ne sait pas gerer un resultat

                      font chier j ai friser 15 crises cardiaques
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #71
                        phil ...oui oui j'avais compris

                        Commentaire


                        • #72
                          Impressionnants nos amis Ghannéens qui ont été capables de tenir tête et de faire peur à la même équipe d'Allemagne qui a écrasé le Portugal!

                          Malheureusement pour le Ghana, les chances de qualification sont très minces et relèvent du miracle. Pour se qualifier, il faudra par exemple que le Ghana batte le Portugal avec un bon score et que les Etats-Unis perdent leur matchs contre l'Allemagne et le Portugal.

                          Il faudra donc que tous les marabouts du Ghana unissent leur forces pour que les démons du foot maudissent les Etats-Unis et le Portugal!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X