Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle perte pour l'Algérie !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    a vrais dire c'est sa vie privé que ce soit il lit le coran ou fait autre chose reste a dieu de le jugé selon ces actes
    l'islam dis : men satara mosliman sataraho allah yawma el 9iyama
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #47
      Rose-des -sables a dit :
      ce topic je l'ai mis car je n sais pas ce qu'il a dit m'a fait plaisir donc je voulais le partager avec vous, finalement ya pas bcp qui ont aimé
      Benzema lit le Coran : c'est un musulman comme nous et cela ne nous surprend pas qu'il le fasse ... par contre , j'estime que, pour moi, le fait qu'il joue ailleurs que pour l'Algérie n'est pas une perte , car il a fait son choix , librement ,lorsqu'on lui avait offert la possibilité d'endosser le maillot de son pays d'origine ...Certes , on aurait bien voulu qu'il opte pour l'Algérie, mais il a préféré jouer pour la France et nous respectons son choix ... meme chose pour Nasri ...
      Le topic a donné lieu à des avis différents et c'est là tout l'intéret de la discussion ...
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #48
        meme chose pour Nasri ...
        Pas pour moi oeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Pas pour moi
          C'est vrai que ce sont deux excellents joueurs qui auraient eu un apport conséquent pour l'équipe algérienne , mais ... ils ont refusé de jouer pour leur pays d'origine ... on ne peut que leur souhaiter bonne chance !oeilfermé
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #50
            Oui na3im ça reste tt de meme une perte pour l'Algérie, meme s'ils ont tourné le dos au pays de coeur comme il l'appelle, meme si on respecte leur choix, mais ça reste une perte pour l'algérie, pas seulement pour ces joueurs et pour le sport, mais pour tous les autres domaines dont lesquels l'Algérie voit ses enfants exceller chez les autres oeilfermé

            Commentaire


            • #51
              Hi guediri

              les joueurs ne sortent pas de la Sorbonne
              Si, si , ils ont leur Sorbonne réservée à ceux qui ont le cerveau dans les pieds

              Commentaire


              • #52
                Rose : je jette les armes ...tu as gagné ! bravo ! oeilfermé
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #53
                  Na3im :

                  je jette les armes ...tu as gagné ! bravo !
                  mais pas du tt voyons, on discute rien de plus oeilfermé

                  Commentaire


                  • #54
                    Rose :
                    Je voulais tout simplement dire que tes arguments étaient plus convaicants que les miens , car , à réfléchir sérieusement , ces deux algériens , Benzema et Nasri, comme ceux qui ont choisi de monnayer leur génie ailleurs , ont eux aussi leurs raisons !
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #55
                      Je croyais qu'il se reposait en pensant aux fefesses de Zahia.

                      Sinon, c'est la France qui l'a formé, nourri, ... c'est normal qu'il joue avec la France, en plus il a plus de chance avec l'EDF.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X