Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie vs Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mam ce n'est pas toujours la fête
    ghir voti "victoire de la russie" ou ma tkhafich !
    Phil qoulna nul donc ça sera le nul !Et pi moi je ne crois jamais les fabulations des pseudos journalistes twa3na ! oeilferméoeilfermé
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #47
      mam
      ça sera nulle s'ils jouent le nul mais bon tu es superstitieuse j'espere que ton nul sera transformé en victoire des verts.


      pour l'instant nos autre frères africains jouent leur qualification contre les grecques le match a déja commencé , je vais le voir.

      Commentaire


      • #48
        ça sera nulle s'ils jouent le nul mais bon tu es superstitieuse j'espere que ton nul sera transformé en victoire des verts.
        Mais nooooooooooooo je veux surtout pas qu'on joue pour le nul ,inchallah y aura encore une fois le trio : Feghouli ,Brahimi et Slimani !
        Bon match Phil ,je le regarde aussi ! oeilfermé
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #49
          Ah, enfin un troisième pour la russie !! merci hamza.

          Eh, rassurez-vous; ce n'est pas que je me sens bien seul vu que mon compagnon me donne la possibiti d'y voir déjà très clair .............. grâce aux phares au xenon of course
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #50
            ça sera réelement la victoire de la russie, car hallilozich (d'après une source) vient de faire quasiment la même formation face aux belges !!!
            Phil .. c'est quoi cette source ??

            Commentaire


            • #51
              La victoire est largement dans nos cordes surtout avec l'ascendant psychologique que nous avons sur les russes. Il faut être super concentré et refaire le même scénario coréen en marquant dès le début du match pour annihiler leur volonté de gagner le match. Le complexe de la deuxième mi-temps doit être réglé par un travail psychologique spécifique. L'arbitre du match est turc, il faut plus que jamais se méfier de l'arbitrage. On l'a vu contre l'Italie et peut récidiver pour avantager les russes que FIFA aimerait bien les voir en 16 car ils sont les organisateurs de la prochaine CDM.
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #52
                je penses pas que le coach attendre la derniere minute pour decider qui va jouer ,dans sa tete il a preparè trois matchs avec trois formations et des plans B ou meme C ,dans un tournoi comme la coupe du monde ,on laisse pas comme cela les choses au hasard slmt il ya un discours pour les joueurs et un autre pour les journalistes et c normal ,je ne connais pas un coach qui decouvre ses joueurs et leur talent en plein coupe du monde ,quand il a choisi il savait des le depart pour quel match il pouvaient etre utiles donc je penses que dans sa tete ,la tactique et l'equipe sont deja bien ficelès

                Commentaire


                • #53
                  1er mi-temps comme 1er mi-temps contre la coree du sud et 2eme mi-temps comme 1er mi-temps contre la belgique ... victoire assuree sur papier

                  Commentaire


                  • #54
                    mon pronostic : Algérie - Russie 1-0, but Soudani en 2ème mi-temps qui va remplacer Djabou, ensuite 1/8ème de final :Algérie - Allemagne (30 juin 2014) dans une sahra ramadanesque..

                    Pour les dernières infos, deux petites choses :

                    1. D'après Beinsport, Belkalem devra prendre la place de Bougherra (blessé ou fatigué? on sait pas trop)

                    2. Vahid devra reconduire la même équipe qui a joué face à la corée avec l'incorporation de Lacen à la place de Djabou en jouant en 4-3-3, donc l'équipe probable : M'bolhi, Mandy, Belkalem, Halliche, Medjani, Lacen, Bentaleb, Feghouli, Brahimi, Slimani.
                    Dernière modification par veniziano, 25 juin 2014, 20h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      Un nul 1-1 ou une courte victoire à l'arrache genre 2-1, la Russie c'est du solide ils joueront leur va-tout aujourd'hui
                      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                      Commentaire


                      • #56
                        El-Djazair: 2 (+) Russie: 1

                        قـــــــولـــــــــــو امـيــــــــــــــن


                        .

                        Commentaire


                        • #57
                          TF1, cette chaîne de merde ne retransmet pas le match, il semblerait que l'Algérie ne les intéresse pas. Ils ont cédé leur droit à une chaîne payante.
                          Donc pas de match pour moi!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #58
                            Le pays de ceux qui envahissent les terrains contre le pays de ceux qui envahissent l'Ukraine
                            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                            Commentaire


                            • #59
                              je prédis un score de 2-1 à l'avantage de mon pays .



                              allez les verts je vais regarder le match

                              Commentaire


                              • #60
                                ça va être un match qui va ressembler à celui livré quelques jours avant l'entame de la CM, un certain .... Algérie - Roumanie 2-1 , l'Algérie a bien préparé son match contre la Russie mieux que celui de la Belgique et de la Corée, en jouant des équipes de l'Europe de l'Est comme l'arménie qui englobent beaucoup de joueurs évoluant en championnat russe et la Roumanie qui est selon moi nettement meilleur techniquement que la Russie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X