Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«On a attaqué ma propre famille, ma fierté, mon honneur», estime Vahid Halilhodzic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    saha Capo
    Tu ne sembles pas réaliser une chose ..
    Les fans , les supporteurs, les jeunes, les fous du foot.. l'aiment beaucoup et sont très satisfaits de lui ..
    ils le comparent à benchikha et saadan moi je le compare à l'équipe et les talents qu'elle regroupe avec des joueurs moins talentueux, le Mexique est allé au Bresil avec l'intention de battre le Brésil chez lui. il nous faut un entraineur avec beaucoup beaucoup d'ambitions, je ne veux pas qu'il arrive la même chose que pour la génération belloumi qui n'a rien gagné

    Commentaire


    • #32
      La presse a bon dos !

      Par Maâmar Farah

      Vahid Halilhodzic a dédié la victoire de son Onze à tout le peuple algérien, «sauf aux journalistes» ! Voilà une attitude pour le moins curieuse et totalement inacceptable. Mais le sieur Vahid n’en est pas à sa première incartade vis-à-vis de la presse algérienne qu’il a toujours diminuée, préférant réserver les grandes annonces aux médias européens et principalement français. Cette haine de notre corporation ne saurait se justifier par les écarts de quelques écrivaillons qui confondent critique objective et diffamation. Nous sommes, par exemple, d’accord avec l’entraîneur national lorsqu’il en veut à des journalistes qui s’en sont pris à sa famille ou qui passent leur temps à réclamer tel joueur et à composer l’équipe-type selon leurs désirs.
      Mais, visiblement, la dernière sortie de Halilhodzic serait plutôt due aux commentaires acerbes qui ont suivi un certain Algérie-Belgique. Ainsi, cet entraîneur voudrait que l’on passe sous silence cette incroyable absence de combativité qui a étonné tous les observateurs. Il voudrait que l’on applaudisse une option ultra-défensive qui n’a rien à voir avec la nature du football algérien. Et le plus étrange est qu'il finit par nous donner raison puisqu’il vient de changer sa recette du tout au tout, y introduisant tous ces ingrédients à la sauce locale que nous réclamions à cor et à cri !
      N’est-ce pas lui qui était dans le faux ? Ce faisant, ne répond-il pas favorablement aux exigences des supporters, des connaisseurs et des journalistes ? Voire des… joueurs eux-mêmes qui voulaient se libérer du carcan mis en place le 17 juin 2014 ! Ah, si nous avions joué comme des Algériens contre la Belgique :
      Que M. Halilhodzic s’occupe de son boulot et travaille durement sur un Russie-Algérie que nous souhaitons aussi avantageux et fructueux en buts que ne le fut cet inoubliable match de Porto Alegre. Dans quelques mois, cet entraîneur sera à la tête d’un grand club turc. Il continuera à gagner beaucoup d’argent. La presse algérienne sera ici, toujours en train d’aimer passionnément les Verts ! Elle n’a pas de sélection de rechange…
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        moi je dit chacun son métier...oeilfermé,sa doit pas être facile pour l'entraineur de travailler avec les Algériens destructeur pessimistes avant l'heure lol

        Commentaire


        • #34
          sa doit pas être facile pour l'entraineur de travailler avec les Algériens destructeur pessimistes avant l'heure lol
          juste realistes et conscients de leur moyens extraordinaires.
          L'algérien est foncièrement bon, enjoué et fêtard, et il sait flairer la connerie de loin.
          Je dirai que Vahid devrait se débarasser d'un certain mépris trainé depuis la France.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #35
            désolé du retard

            Cne

            Il s'agit d'une CM .. et d'un groupe de 4 où seulement 2 peuvent passer
            A te lire, le football pratiqué par l'EN s'arrête là

            Quant à la génération des Belloumi & Co .. il est utile de rappeler qu'elle fut le fruit de plusieurs années de travail.. et je ne parle pas seulement du sectionneur

            ps: tu serais pas MOCiste par hasard ?..

            Commentaire


            • #36
              Je viens de voir les photos ci-dessus et c'est incroyable la ressemblance de vahid en pleurs avec un certain .......... hachemi guerrouabi !!!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                Je viens de voir les photos ci-dessus et c'est incroyable la ressemblance de vahid en pleurs avec un certain .......... hachemi guerrouabi !!!
                Mdr, pourquoi ce rapprochement
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  je présume que c'est par rapport à ... Ya el warqa nebki w nekdeb ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Et peut-être même qu'à partir de demain soir ce sera douq ya qelbi
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #40
                      saha Capo ... pas de soucis

                      Il s'agit d'une CM .. et d'un groupe de 4 où seulement 2 peuvent passer
                      A te lire, le football pratiqué par l'EN s'arrête là
                      bien évidemment. mais moi je parle de l'état d'esprit, l'Algérie doit aborder ce mondial dans la peau d'un outsider redouté qui fait peur. comme le Mexique,le Chili, le Costa Rica qui a fait tomber deux géants du foot. notre équipe équipe a les moyens de pratiquer un football de très haut niveau, grace à la qualité des joueurs et aux compétences de vahid (tu vois je reconnais à vahid ses compétences), on pouvait très facilement battre la Belgique avec un score lourd, s'il avait fait entrer brahimi aet djabou et slimani(ou ghials) des l'entame l'entame de la 2e mis temps.

                      Quant à la génération des Belloumi & Co .. il est utile de rappeler qu'elle fut le fruit de plusieurs années de travail.. et je ne parle pas seulement du sectionneur
                      c'est clair mais u travail énorme qui n'a rien apporté. je ne veux pas que cela arrive à cette génération

                      ps: tu serais pas MOCiste par hasard ?..
                      pas vraiment, je ne suis pas le championnat national, mais j'aim une petite
                      préférence pour les sanafir ... pourquoi?

                      Commentaire


                      • #41
                        Cne

                        Les avis étaient partagés bien avant la CM !..
                        Certains pensaient la Belgique prenable .. d'autres non !..
                        Que nous ayons frôlé le nul ou la victoire..ne change rien au fait que la Belgique est une équipe supérieure à la notre..

                        pas vraiment, je ne suis pas le championnat national, mais j'ai une petite préférence pour les sanafir ... pourquoi?
                        Juste par curiosité ..
                        En parlant de la génération Belloumi, j'ai pas pu m’empêcher de penser à Gamouh - l'ancien talentueux joueur du MOC

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je penses qu'en foot les si n'existes pas car rien ne dit qu'avec une autre equipe on aurait battu les belges aussi comme rien ne dit qu'avec la meme equipe on va battres les russes ;il est clair aussi que les belges sont plus forts que nous d'ailleurs apres leur but ,on a essayè un peu d'ouvrir le jeu et avec le resultat qu'on connait ,entre nous et soyons sinceres ,aucun algerien je penses ne s'attendait a jouer l'attaque a outrance contre la belgique qui est une equipe quand meme bien au dessus de l'italie ou l'angleterre par exemple ou bien la croatie et le cameroun sans rien enlever au merite du costa rica et du mexique bien sur

                          Commentaire


                          • #43
                            Capo
                            Les avis étaient partagés bien avant la CM !..
                            Certains pensaient la Belgique prenable .. d'autres non !..
                            Que nous ayons frôlé le nul ou la victoire..ne change rien au fait que la Belgique est une équipe supérieure à la notre..
                            je parle de la physionomie du match. en première mis temps notre équipe avait fait douter les belges, ils étaient au bord de l'effondrement. on ne pouvait pas jouer tout le match 11 derrière, il fallait oser en 2e mis temps, mais comme d'hab vahid fait de très mauvais choix en 2e mis temps. et puis les déclarations de vahid sont rabaissant, je ne sais pas si t'as remarqué il ne s'entend pas avec feghouli et brahimi par ex ...


                            En parlant de la génération Belloumi, j'ai pas pu m’empêcher de penser à Gamouh - l'ancien talentueux joueur du MOC
                            ah tu connais GAMOUH c'était la star d'une très belle génération du MOC en effet

                            Commentaire


                            • #44
                              Gamouh puisque on parles de lui n pas constantinois mais annabi ;il a jouè au ?OC ,il a pas disputè le mondial mais les eliminatoires de la coupe du monde

                              Commentaire


                              • #45
                                Cne

                                hahaha .. mais n'ta ma t'kerdiche ga3

                                Digital

                                personne n'a dit qu'il était constantinois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X