Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Allemagne vers un autre match de la honte?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Allemagne vers un autre match de la honte?

Si l'Allemagne et les usa font match nul, les deux se qualifient peu importe le résultat de l'autre match.

Selon vous, vont ils oser le refaire encore une fois, et si oui, quelles nouvelles règles pourraient éviter ce genre de situation dans l'avenir?
    TAHYA EL DJAZAIR.

Selon vous, vont ils oser le refaire encore une fois
    c'est possible mais cette fois ci l'Allemagne ne va pas faire l'autruche...
    ils vont faire semblant d'attaquer et tirer à côté
    Formaté Algérien

Commentaire

Les Allemands ont une grande équipe qui peuvent gagner sans avoir recours à ce genre de basses combines humiliantes ... La honteuse machination qu'ils ont concoctée avec leurs voisins autrichiens en 1982 pour empécher l'Algérie d'accéder au second tour avec 6 points, a frappé du sceau de l'infamie les deux formations et personne n'a oublié ce triste match où les spectateurs avaient agité des mouchoirs blancs en signe de désapprobation et d'indignation contre ce non-match ...
      Peut-etre que , cette fois-ci, les Allemands joueront le jeu et préserveront leur réputation de grande nation du football...
      Dernière modification par Na3im, 24 juin 2014, 17h16.
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Il y a toujours un risque de trucage dans un match, mais je doute que ce sera le cas lors du duel Allemagne-Amérique d'autant plus l'Amérique voudra s'offrir la tête de l'Allemagne pour la gloire, et cette dernière ne se permettra pas d'être un gibier des gringos.

J'espère que l'Allemagne écrasera l'Amérique comme elle a écrasé le Portugal!

Commentaire

je penses pas que cela puisse etre le cas car il ya tjrs des calculs sur ladversaire en 8eme et aussi la ville ou la selection va jouer donc c important je penses de terminer premier

Commentaire

je crois que les deux voudront éviter la belgique au 8eme (premiers du groupe H) et donc le match sera pris au serieux

le premier s'offrira l'algerie ou la russie

inchaa allah un alemagne - algerie version 2014

Commentaire

inchaa allah un alemagne - algerie version 2014
              Moi aussi je formule ce voeu ! Il y aura un air de revanche dans l'air , pour les deux équipes !
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

ça sent le remake 82.

Commentaire

il vont s'arranger, l'allemand klinsmann est l' entraineur des usa..
                  pas de soucis, il vont s'arranger entre puissance economique..et democratique..

Commentaire

l'allemand klinsmann est l' entraineur des usa..
                    Gros argument !
                    La FIFA fermera les yeux, le foot généralisé aux USA est positivement accueilli.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

slt

J'espére qu'une des 2 équipes gagne le match pour ke le Ghana garde ses chances de qualification, Si le Ghana passe demain elle passerait en finale ya jma3a, elle s'est fait prendre par les USA, mais ne se laisseré par faire encore une fois, le mental des ghanéens est très fort en plus du physique.C'est l'espoir de l'Afrique pour remporter la coupe du monde.

Commentaire

Le Ghana a hélas perdu le premier match contre le cours du jeu puis a fait un grand match contre l'Allemagne et il s'en est fallu de peu qu'elle gagne le 3 eme !

Les Américains peuvent remercier le buteur du 2 -1 en fin de match contre le Ghana .

L'Allemagne a fait son boulot lors du dernier match .

Commentaire

Chargement...
                        X