Oui , une finale !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie / Allemagne:J'ai vu une finale de coupe du monde
Réduire
X
-
et si je dis ça , c'est aussi en raison de l'adversaire ! Je pense depuis plusieurs années par exemple qu'Un Thomas Muller a une intelligence du jeu égale voire supérieure aux Messi et Cie .
L'Algerie a rivalisé avec une Allemagne de très haut niveau et a failli renverser une montagne et quelle montagne ! Cette équipe d'Allemagne , cette génération presque finaliste deja en Afrique du Sud ( avec 4 - 0 contre Argentine de Messi et une demi finale jouee sans T Muller ) ...
est égale voire plus forte que celle de Beckenbauer/ Hoenness/ Gerd Muller, Netzer 1974 et certainement plus forte que celle de Schuster, Mattheus, Klinsmann championne du monde 90
Vous avez vu les banderilles algériennes qui ont failli aboutir à un but ? Et cette combativité et cette serenite ?!.... l'Allemagne a bien tremblé !
Une défaite certes mais en combattant et avec les honneurs ! Bravo et Merci M'Bohli et ses camarades et Vahid Halilhodzic ( réglages du système défensif et mobilisation physique et psychologique réussie !)
Commentaire

... j'ai le sem
Commentaire