Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie / Allemagne:J'ai vu une finale de coupe du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aya c'est bon la

faut cesser d'exagérer maintenant, et revenir sur terre, toute les équipes éliminées en 8ème ont fournit de très beaux matche , USA, Suisse, Nigeria, Chili, Mexique y'a qu'en Algérie qu'il y'a ces excès, j’espère qu'on ne fera pas une fixation sur ce match au point d'en parler durant des décennies comme c'est le cas de celui de 82
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Je penses a mon avis que la titularisation de soudani etait maladroite ,il a rate des passes allors qu'on etait en superiorite numeriques et sur des contres et pendant le temps reglementaire,mostefa une fois a son poste a realise sa meilleure prestation et a failli entrer ds l'histoire de la selection en etant tt pres de marquer,la defense aussi a tres bien jouer cette fois

Commentaire

oui, donc ca ne veut absolument rien dire de jouer dans grand club européens etc.. l'angleterre super niveau de championnat, a chaque fois OUT, un groupe avec un minimum de physique, etat d'esprit et un peu de discipline.. ce que l'egypte avait fait un moment données elle ecrasait l'afrique.. l'equipe algerienne aurait pu l'emporter contre l'allemagne, c'est le mektoub.. costa rica, qui tape l'italie l'uruguay et joue les quarts.. les joueurs ne joue pas tous dans grand club.. jouer au bayern ou Manchester n'est pas une reference..

Commentaire

les Statistiques du match

Allemagne.................................Algérie
          29...............Total des tirs..............11
          22...............Tentatives de but.........7
          11...............Fautes......................20
          63%............Possession (%)...........37%
          10..............Corners.......................4
          6................Buts arrêtés...............20
          4................Hors-jeu......................4

Commentaire

maghrebin75

l'equipe algerienne aurait pu l'emporter contre l'allemagne
            biensur, seulement c'est pas le cas,

elle aurait pu gagner l'allemagne, la france au quart et le brésil au demi

Commentaire

l'equipe algerienne aurait pu l'emporter contre l'allemagne
              Oui, si elle avait marqué avant la fin des 90 minutes et tué le match. Aller aux prolongations nécessite une condition physique que la plupart de nos joueurs n'ont pas hélas. On a vu comment des gars comme Hallich, Slimani ou Mandi ont terminé la rencontre sur la jante.

J'ai lu quelque part des statistiques qui présentent les joueurs allemands comme ayant plus de 3000 heures de jeu dans les jambes, contre 1700 je crois pour les joueurs algériens. Ça fait une sacrée différence...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Digital
                Je penses a mon avis que la titularisation de soudani etait maladroite ,il a rate des passes allors qu'on etait en superiorite numeriques et sur des contres et pendant le temps reglementaire,mostefa une fois a son poste a realise sa meilleure prestation et a failli entrer ds l'histoire de la selection en etant tt pres de marquer,la defense aussi a tres bien jouer cette fois
                il n'avait pas trop le choix jabou était cuit et mahrez manquait cruellement d’expérience, boudebouz a manqué dans ce mondial ...

Commentaire

Djigo,

je veux bien pour le Chili ( lors des éliminatoires , déjà parmi les tout meilleurs en Am Sud) , mais le Nigeria et les USA ont pas produit un match du niveau de celui de l'Algerie)

Commentaire

Reglementairement et pronostiquement parlant

c est un match nul
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Merci Bazino pour ton message !

Barraka Allah ou fik
                      Dernière modification par Sioux foughali, 03 juillet 2014, 10h40.

Commentaire

faut cesser d'exagérer maintenant, et revenir sur terre, toute les équipes éliminées en 8ème ont fournit de très beaux matche , USA, Suisse, Nigeria, Chili, Mexique y'a qu'en Algérie qu'il y'a ces excès, j’espère qu'on ne fera pas une fixation sur ce match au point d'en parler durant des décennies comme c'est le cas de celui de 82
                        Mais ce match ne date que d'hier, que la patience soit en toi t'inquite pas cette équipe à un avenir radieux avec les renforts qui arrivent !

On se dirige vers une finale inédite Colombie / Costa Rica
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

A tête froide, ayant regardé une fois encore le match de l'Allemagne, on peut dire que la titularisation de Taider est une erreur monumentale !.. ce jouer n'a absolument rien apporté à l'équipe oeilfermé

Commentaire

Si vous regardez bien ,c'est les têtes de listes qui se sont qualifiées ..Donc il y a une logique dans cette histoire!!

Oui!oui !je vais regagner mes fourneaux tout de suite
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Ouais mais certaines se sont qualifiées de piètre maniere ou a l'arrachée .
                              De plus Costa Rica était pas tête de série

Commentaire

Chargement...
                              X