Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN-2015 : les Verts, l'esprit déjà tourné vers le rendez-vous marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne crois pas que ça soit une bonne chose de mettre la pression dès à présent sur l'EN. Exiger mordicus de remporter la CAN risque d'aboutir à l'effet inverse. Il serait plus raisonnable, par exemple, de se fixer comme objectif d'arriver en finale, puis aviser de la suite au moment voulu...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #32
      Je ne crois pas que ça soit une bonne chose de mettre la pression dès à présent sur l'EN. Exiger mordicus de remporter la CAN risque d'aboutir à l'effet inverse. Il serait plus raisonnable, par exemple, de se fixer comme objectif d'arriver en finale, puis aviser de la suite au moment voulu...
      __________________

      quand on arrive en finale ya plus besoin d'aviser koi ke ce soit

      Commentaire


      • #33
        Perso , je suggère de laisser reposer cette équipe mondialiste et envoyer au maroc une équipe espoir pour la CAN
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          mra7a li al achi9a2 al jaza2iryin

          Commentaire


          • #35
            La chute pourrait etre assez dure aussi

            Commentaire


            • #36
              surtout pour acapulco

              Commentaire


              • #37
                La chute pourrait etre assez dure aussi
                cella la ou la prochaine on remportera une can et on jouera au moins deux finales NchAllah ... techniquement et tactiquement est au dessus du lot

                Commentaire


                • #38
                  surtout pour acapulco
                  Rêvez toujours , vous avez le droit , pauvres de vous


                  La chute pourrait etre assez dure aussi
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    cella la ou la prochaine on remportera une can et on jouera au moins deux finales NchAllah ... techniquement et tactiquement est au dessus du lot
                    Pas du tout , rien n'est assuré , l'Algérie enverrait une équipe espoir et non les mondialistes qui doivent se reposer pour des échéances plus importantes .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #40
                      @cne
                      inchaa allah CNE ! , mais pourquoi se limiter qu'a une CAN et deux final ?

                      de toute façon il y aura un nombre incalculable d’édition de CAN à l'avenir où tout le monde tentera sa chance pour gagner les futurs coupes !

                      j'espère juste connaitre le plaisir de savourer la joie de voir mon EN gagné la coupe avant que je ne sois enterré 6 pied sous terre oeilfermé
                      Dernière modification par tenebre, 05 juillet 2014, 22h00.

                      Commentaire


                      • #41
                        saha teno

                        je parle de cette génération je suis certain qu'elle jouera au moins deux finales

                        j'espère juste connaitre le plaisir de savourer la joie de voir mon EN gagné la coupe avant que je ne sois enterré 6 pied sous terre
                        ça va pas être facile cette fois, mais le fait de l'organiser peut aider le Maroc à gagner cette CAN. on verra bien c'est dans 6 mois

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ACAPULCO
                          Tout dépend aussi des joueurs Algériens s'ils auront vraiment envie de mouiller le maillot pour la CAN , c'est pas évident quand on passe du haut niveau (où on a tout donné) à un niveau très moyen (où on ne prend plus la peine) qu'est la CAN
                          La CAN niveau "très moyen" ?! Ça t'arrive de suivre cette compétition ou bien tu plaisantes ? Rien qu'avec les mondialistes Africains, l’Égypte, le Sénégal, le Burkinafaso, la Zambie, le Maroc (des équipes nettement plus fortes que certains mondialistes), le niveau devrait être très satisfaisant, le football Africain a énormément progressé, la plupart des joueurs jouent dans de bons clubs Européens, et pour une fois, le climat sera favorable au Maroc.

                          Alors envoyer l'équipe espoir, c'est de l'arrogance mal placée, comme si l'Algérie était le Brésil, il n'y a pas si longtemps que ça, on arrivait même plus à se qualifier. Avant Saadane on a raté la qualification à 2 CAN de suite, le Gabon et la Guinée nous humiliaient au 5 Juillet à domicile. On est pas trop beaux pour le football Africain, s'il y a des joueurs qui pensent comme ça, qu'ils dégagent, on veut des guerriers, pas des starlettes.

                          Commentaire


                          • #43
                            La CAN niveau "très moyen" ?! Ça t'arrive de suivre cette compétition ou bien tu plaisantes ? Rien qu'avec les mondialistes Africains, l’Égypte, le Sénégal, le Burkinafaso, la Zambie, le Maroc
                            à ta place , j'aurais cité plutot le Ghana, le Nigéria, la cote d'ivoire , le mali...oeilfermé

                            Au maroc , la CAN serait d'un niveau très moyen

                            Alors envoyer l'équipe espoir, c'est de l'arrogance mal placée, comme si l'Algérie était le Brésil, il n'y a pas si longtemps que ça, on arrivait même plus à se qualifier.
                            Eh oui les temps ont changé, n'en déplaise à certains ; la roue tourne , tourne, tourne comme un manège ...
                            Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2014, 22h22.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              sincèrement avec le niveau des equipe du mondial,meme le maroc en reconstruction aurait ecrasé la Belgique.. niveau tres tres moyen..

                              Commentaire


                              • #45
                                le Maroc écrase tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X