Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La candidature Algérie-Tunisie pour la Coupe du monde 2026

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis totalement contre, car le coût dépasse largement les bénéfices, surtout dans les pays en voie de développement.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      Je suis totalement contre, car le coût dépasse largement les bénéfices, surtout dans les pays en voie de développement.
      __________________
      Pour développer notre pays on doit développer nos infrastructures sportives , c'est indéniable si nous voulons sortir un peu du sous-développement , de toutes façon l'argent est gaspillé et volé c'est inévitable même sans l'organisation de cette coupe du monde alors autant faire profiter notre peuple de cet événement grandiose
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        ça ne sera ni l'algérie, ni la tunisie ni le maroc ni l'egypte, après que le qatar aura eu sa coupe du monde ça m'étonnerai qu'ils l'accordent à un autre pays arabo-musulman.
        nigeria s'ils se stabilisent d'ici là ou alors le gabon pays prospère et stable pratiquement une annexe française
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #19
          Pour développer notre pays on doit développer nos infrastructures sportives
          C'est quoi cette théorie ?!?!?!?!

          Commentaire


          • #20
            @djigo

            n'importe quoi !
            Je ne sais même pas quoi répondre à de telles propos qui n'ont ni queue ni tête !

            Commentaire


            • #21
              n'importe quoi !
              Je ne sais même pas quoi répondre à de telles propos qui n'ont ni queue ni tête !
              ne dit rien alors au risque de dire n'importe quoi, si tu trouves qu'ils n'ont ni queue ni tête, c'est que t'es bien naïf, désolé de briser ton rêve apparemment mais ton pays n'organisera pas de coupe du monde de si tôt
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #22
                @Djigo

                haha !!
                si tu savais à quel point je m'en bats les pastilles de ces conneries de coupe du monde ! oeilfermé
                il y a plus important à faire, comme développer son pays et éradiquer la pauvreté !


                C'est juste que la FIFA a décidé de donner l'organisation de la coupe du monde à un continent à la fois, et non pas par rapport à la religion ou l'ethnie, sinon ils vont bien se faire chier les européens ou américains chrétiens ( latinos y compris ) quand sa sera leurs tours

                Commentaire


                • #23
                  Pour développer notre pays on doit développer nos infrastructures sportives , c'est indéniable si nous voulons sortir un peu du sous-développement ,
                  Totalement faux, et les exemples sont foisonnant, regarde juste le Brésil, qui a dépensé des milliards pour les stades et les infrastructures au détriment de bcp de chose tels que des hôpitaux des écoles dans les favélas, il y a eu des milliers de déplacés dont une partie n'a pas été relogé. Il y a aussi le cas d'Athènes qui a perdu bcp bcp d'argent pour l'organisation des JO.
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    M W Cup 2026

                    Je pense que le trio maghrebin a tous a gagne pour une coupe du monde, si un plan devellopement pour le tourisme accompagne celle ci

                    Commentaire


                    • #25
                      Une candidature Algérie-Tunisie, pas mal du tout !

                      Cela ferait 7 équipes africaines en phase finale de coupe du monde ?
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X