Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jusque là l'Allemagne était une bonne équipe, mais sans plus, maintenant c'est une grande équipe et si dimanche elle perd en finale on dira finalement ce n'est pas une grande équipe. je ne comprendrai jamais ce raisonnement.
    l'Allemagne a battu des équipes faibles tactiquement et techniquement par des scores lords (Portugal et Brésil) car elle pratique un jeu de possession qui écrase les équipes faibles, mais qui n'est pas très efficaces faces à des équipes talentueuses qui pratiquent un jeu de transition à l'ancienne (le vrai foot agréable à voir). l'Allemagne pratique un foot ennuyeux à l’espagnole.70% de possession avec peu d'occasions et que des passes horizontale, c'est de l'anti jeu pour moi. l'Allemagne face à l'Algérie a eu très peu d'occasions avant l'effondrement de nos joueurs physiquement, en première mis temps elle n'a eu aucune occasion.

    Commentaire


    • une video fichtrement bien faite



      Dernière modification par Cell, 09 juillet 2014, 12h19.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • Cne,


        Alors on a pas vu le dernier match amical le soir entre Allemagne -France et encore le jeu multidirectionnel en Afrique du Sud contre Argentine et Angleterre , ni Allemagne - Ghana

        Je crois qu'on sera pas d'accord car apparemment tu es comme une majorité de journalistes français , tu veux pas voir que cette équipe allemandes a plusieurs cordes , plusieurs registres sans parler du haut niveau technique ( les contrôles orientés en mouvement etc etc ) . Plus haut niveau technique que beaucoup d'équipes dites techniques qui ratent 25 contrôles et font 15 passes approximatives , meilleure au milieu notamment mais soit ,continuons de parler de course à pied et physique pendant que Muller a la lucidité pour feinter des reprises et mettre dans le vent 3 voire 4 défenseurs et donner dans la surface un caviar à un coéquipier qui tire dans des buts presque vides


        Reste la finale indécise ( un match est un match unique et à jouer) d'autant par exemple l'Argentine de Messi est avertie ... 4-0 y a 4 ans ,vertical, en diagonale et horizontal )

        Et sans oublier bravo et merci à Halilhodzic et Mbolhi
        Dernière modification par Sioux foughali, 09 juillet 2014, 12h38.

        Commentaire


        • And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • il fallait que quelqu'un s'occupe du compte

            Commentaire


            • Sioux foughali
              Alors on a pas vu le dernier match amical le soir entre Allemagne -France et encore le jeu multidirectionnel en Afrique du Sud contre Argentine et Angleterre , ni Allemagne - Ghana
              tu sais très bien que les mathcs amicaux sont souvent trompeurs. au mondial j'ai vu une bonne équipe qui n'a pas beaucoup évolué depuis 2010 malgré la stabilité.

              Je crois qu'on sera pas d'accord car apparemment tu es comme une majorité de journalistes français , tu veux pas voir que cette équipe allemandes a plusieurs cordes , plusieurs registres sans parler du haut niveau technique ( les contrôles orientés en mouvement etc etc ) .
              Plus haut niveau technique que beaucoup d'équipes dites techniques qui ratent 25 contrôles et font 15 passes approximatives , meilleure au milieu notamment mais soit ,continuons de parler de course à pied et physique pendant que Muller a la lucidité pour feinter des reprises et mettre dans le vent 3 voire 4 défenseurs et donner dans la surface un caviar à un coéquipier qui tire dans des buts presque vides
              je ne'ai jamais dit que d'Allemagne manquait de technicité? je ne suis pas fou
              je trouve qu'elle pratique le même jeu ennuyeux de l'équipe espagnole de 2010, tout en étant beaucoup moins dominatrice. heureusement qu'il y a muller. l'Allemagne a souffert contre toutes les équipes joueues, face au brésil même khedira a marqué et a fait une passe décisive, pour te dire à quel point le brésil était faible. le match d'hier n'est pas une référence

              Et sans oublier bravo et merci à Halilhodzic et Mbolhi
              M'bolhi a fait plus d’arrêts décisives face à la Russie

              et vahid a peché encore une fois en tardant à effectuer les changements nécessaires, il savait qu'aux prolongations on avait aucune chance, il l'a dit lui même. comment un entraîneur bien dans sa tête et qui sait qu'il ne doit pas jouer les prolongations effectue son premier changement à la 80' minute? s'il avait effectué ses changements à la 60e minute je suis certain à 90% qu'on serait passé, ou bien encore mieux, brahimi à gauche des l'entame de la 2e mis temps à la place de soudani et le repositionner au milieu à la 70' minute après l'entrée de djabou à la place de taider. à chaque fois il manque de lucidité et passe à coté d'un exploit, c'est ce que je lui reproche(et ses déclarations stupides), je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, pour moi c'est le meilleur entraineur du mondial, mais le plus mauvais coach de tous les temps.
              Dernière modification par absent, 09 juillet 2014, 22h37.

              Commentaire


              • Salut Elvis,

                Quand la CM se joue en Amérique du Sud.. elle reste en Amérique du Sud

                A Buenos Aires on fête déjà
                Records are here to be broken;la preuve Klose broke a record contre le Brezil ainsi que le nombre de buts encaisses par cette equipe dans leur propre pays.
                Autres chose,combien de fois la coupe du monde s'est deroulee en Amerique Latine?4 ou 5 fois je crois.Ce que je veux dire par la c'est pas comme si on avait joue la coupe du monde une centaine de fois dans ce continent et a chaque fois les latinos gagnent le trophee.
                La coupe du monde est Klose pour le Bresil.On verra avec l'Argentine.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • franchement personne aurait miser sur un 7.1 pour lallemagne cest une tri7a qui va faire mal longtemps au bresil
                  Siiiiiiiiiiiiiiiiiii.

                  In total, a confirmed eight "punters" made a bet that Germany would score seven goals to Brazil's measly one Bookmakers had four people who placed the wager, with one Essex better placing £5 on the score and walking away with £2,505. Australia betting site TABreported one gambler winning $500 for his correct prediction r. And finally, back at England-based Betfair, spokesman Barry Orr said three winners wagered a total of $11 and cashed out a whopping $11,000.
                  "The guys I feel sorry for are the punters who had 31 pounds [$53 U.S.] at 999-1 on 7-0 Germany,"
                  The Wire.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • Guediri

                    saha s'hourek kho

                    Et pourtant c'est toi qui le disait !..
                    Depuis que la CM du monde a commencé, tu l'as écris au moins 20 fois ici

                    Commentaire


                    • Saha s'hourek frero,

                      Fair cop.
                      Mais depuis que le Brezil a perdu je me suis dit "wait a minute....combien de fois la coupe du monde a ete jouee en Amerique du Sud?"
                      J'ai cherche dans le net, c'etait 4 fois uniquement.Not a big deal really et c'etait a ce moment la que j'ai change d'avis.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • Guediri

                        Rien est joué !

                        Je m'en tiens à tes premiers propos

                        Game on !..

                        Commentaire


                        • Achtung !!

                          Commentaire


                          • Scolari est un coach tetu ,ik est victime de ses choix aussi,des joueurs comme miiranda,lucas moura, ,luis felipe et d'autres joueurs qui ont l'experience des grands rdv ,au lieu de cela il a pris des joueurs colle alves en nette regression,maicon,hulk,fred et bernard pour ne citer que ceux la

                            Commentaire


                            • Saha ftourekoume,Sahit Elvis,

                              Rien est joué !

                              Je m'en tiens à tes premiers propos

                              Game on !..
                              All right then...et moi je m'en tiens a ta fameuse expression "push with them"
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire


                              • saha f'tourek khouya Guediri

                                hahahaha .. mdrrr

                                Je te cède volontiers le copyright !.. fais-en bon usage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X