Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Hollande VS Argentine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une finale latino contre europe c'est mieux qu'une finale strictement européenne ...

    Commentaire


    • allo on a perdu nous ca fait plus dune semaine
      Ma3liche Mista , Inani atahassarou
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • Bravo l'argentine
        et maintenant
        l’Allemagne doit être mort de trouille
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • Envoyé par Softkah
          Je comprend l'envie de voir une finale euro-sud américaine
          Vouloir une finale entre l'Amérique du Sud et l'Europe est biensûr subjectif, mais je me suis dit que vu c'est un pays sud-américain qui organise la Coupe du Monde, ce serait sympa qu'un pays sud-américain soit présent à la finale. L'idéal aurait été une finale entre le Brésil et l'Allemagne (ou une autre équipe) pour le bien du peuple brésilien qui a financé cette Coupe du Monde malgré une situation sociale difficile.

          Mais d'un côté, la présence de l'Argentine en finale et son éventuelle victoire contre l'Allemagne pourrait exaspérer encore plus les rivalités entre Brésil et Argentine sur le football!

          J'espère que les Argentins ne seront pas trop arrogants envers leurs frères Brésiliens s'ils gagnent la Coupe du Monde!

          Commentaire


          • bien du peuple brésilien qui a financé cette Coupe du Monde malgré une situation sociale difficile.
            Et, depuis 2 jours, inutile de parler de la situation purement sportive et ego sans trique ............ 7 insupportable !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X