Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Müller évoque l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CNE
    tes statistiques ne veulent rien dire.
    ménék bisah ?

    un match serré peut se soldé sur un score de 3 ou 4-0 avec 3 buts marqué à la 118, 119 et 120 mn.
    l'Algérie était plus dangereuse pendant plus de 70 mn avant le repositionnement de lahm sur le coté droit et l'entrée de khedira ...
    l’Algérie a été dangereuse tout le match encore plus a la première mi-temps ... mais la a dire "plus dangereuse"
    restons humble et saluons Mboulhi qui nous a évité un scénario 7up

    pendant la prolongation nos joueurs n'avaient plus de jus d'où les statistiques trompeuses
    un match c'est 90 a 120 minutes ... si tu veux on peut compter juste les actions algériennes pour nourrir notre orgueil ...l'Allemagne ma kan wallou ....
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #32
      je pense que les question personnelles doivent être résolues avant c'est comme un orchestre la symphonie est bien jouée lorsque tout le monde est en préparé et dans le même état d'esprit
      là c'est comme toujours l'arlésienne wahed sayem l'autre non chacun joue sa partition wahdeh alors que dans une épreuve similaire c'est l'équipe et le travail d'équipe qui compte !
      je peux me tromper ont ils eu une préparation spéciale pour jeuner alors que l'adversaire est plein d'énergie et il vient pour marquer des buts ?
      Ces paragraphes pertinents soulignent à eux seules, tout le gâchis et tout l'amateurisme du staff technique quand à la préparation mentale et psychologique de notre équipe nationale.
      Dernière modification par Mounir2008, 10 juillet 2014, 15h12.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #33
        Cne

        regarde ce lien.. tu pourra apprécier les stat tout au long du match (avec performance joueur) :

        http://data.huffingtonpost.com/2014/...algerie-731820
        Dernière modification par bouberita, 10 juillet 2014, 15h10.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #34
          j'ai regardé le site c'est impressionnant la précision et la discipline je trouve que les nôtres étaient bon aussi

          Commentaire


          • #35
            Benzema dit qu'il écoute le Coran pour mieux se concentrer.
            Oui peut etre quand l'image de zahia le hante.


            Sincèrement je ne pense pas que le Coran soit un facteur de concentration à la veille d'un match de foot.

            A mon avis Benzema aurait dû se souvenir de la débâcle française en 82 et en 86 face à l'Allemagne, se souvenir de la réaction des journalistes haineux à son égard, se souvenir de son parcours et celui de ses parents, ...etc, pour pouvoir se concentrer et se forger un mental d'acier lors de cette coupe du monde.

            Sinon comment il a fait Maradona d'après toi en 1986??
            raisonable, objectif et plein d'humour.
            Merci pour cet esprit.
            ...et maintenant?

            Commentaire


            • #36
              regarde ce lien.. tu pourra apprécier les stat tout au long du match (avec performance joueur) :

              http://data.huffingtonpost.com/2014/...algerie-731820
              Rien n'echape!!!

              Commentaire


              • #37
                Si ce n'était pas les bêtise de la paire défensive centrale (halliche/belkalem) l'Allemagne n'aurait jamais inscrit les 2 buts
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #38
                  Par contre, le fait de jeuner n'explique en rien une défaite. Des études très sérieuses, y compris des études commandées par la FIFA, ont conclus qu'un footballeur peut jeuner sans que cela impacte son rendement, ni menace sa santé.
                  Oui mais l'eau qu'il perd par la transpiration et qu'il ne peut pas remplacer en buvant , là il y a déshydratation grave durant 90 mn de jeu et de dépense d'énergie , de transpiration à grosses gouttes qui peut le mener à la mort .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    bouberita
                    ménék bisah ?
                    à ton avis?

                    l’Algérie a été dangereuse tout le match encore plus a la première mi-temps ... mais la a dire "plus dangereuse"
                    restons humble et saluons Mboulhi qui nous a évité un scénario 7up
                    l'Algérie était plus dangereuse, la domination allemande était complètement stérile jusqu'à la fin de la 2e mis temps.
                    M'bolhi a fait 3 ou 4 arrêts décisifs tu peux le vérifier, neuer a fait trois ou 4 sorties décisives, il a sauvé son équipe de plusieurs buts touts faits.

                    un match c'est 90 a 120 minutes ...
                    c'est clair mais ce qu'on ne voit pas à travers tes statistiques c'est la physionomie du match et son évolution dans le temps. que signifie 28 tirs? pas grande chose si le tire n'est pas réussi techniquement. si les tires les plus réussis ont été effectués à partir de la 92e minute cela signifie que la domination allemande était jusque la stérile.
                    que signifie 67% de possession? rien mais si tu complète ta grille d'analyse en ajoutant le manque de situations dangereuses durant toute la première mis temps et une bonne partie de la deuxième mis temps, tu peux en conclure que le jeu allemand était horizontal.

                    les statistiques seules ne veulent rien dire, si elle ne sont pas accompagnées d'autres élément pertinents. au foot il y a les occasions de buts et les situations dangereuses non traduite en occasion, un tire de loin qui ne présente aucun danger peut être le résultat de la frustration de ne pas pouvoir créer des occasions.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mounir
                      Les 4 joueurs qui avaient respecté le jeune ont réalisé une excellente prestation; à toi de juger :
                      M'bolhi
                      Halliche
                      Belkalem
                      Djabou
                      quelque part , le fait de savoir qui a jeûne et qui ne l'a pas fait , n'est pas normale...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #41
                        aya c'est bon on sait pourquoi on a perdu .....les 7 autres joueurs makanouch saymin oeilfermé

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous vous en remetterez un jour ?

                          Commentaire


                          • #43
                            aya c'est bon on sait pourquoi on a perdu .....les 7 autres joueurs makanouch saymin
                            Tout le peuple Algérien était d'accord pour que les joueurs boivent et ne jeûnent pas durant leurs matchs
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              aya CNE dérna match chbab j'ai pas dis le contraire ... maintenant il faut confirmer a la CAN

                              Tout le peuple Algérien était d'accord pour que les joueurs boivent et ne jeûnent pas durant leurs matchs
                              ACAPULCO le porte parole du peuple algérien
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire


                              • #45
                                Tout le peuple Algérien était d'accord pour que les joueurs boivent et ne jeûnent pas durant leurs matchs
                                et dieu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X