Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FINALE CDM 2014: Allemagne VS Argentine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Klose chouya hchouma alik rana en famille
    **

    Commentaire


    • il a fallu que je sois sur la route pour mettre un but si j'étais resté ils auraient pas pu

      bon ok couscous pour sioux !

      tu habites où sioux ? pas en Amérique j'espère

      Commentaire


      • Gotzzzzzzzzz waaaaaaaaaw ! Mais zuuuut sont tous beaux et toutes vbelles !!! Y3ayou tssssss
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • lentraineur allemand Joachim low vraiment posè et zen le mec ...respect

          Commentaire


          • Je peux pas les allemands au boulot vont encore se vanter on est fort dans tout mais bon Maarliche...ça va passer...j'ai mal au cœur pour les argentins en les voyant pleurer
            Dernière modification par dd1, 13 juillet 2014, 22h54.
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • vraiment posè et zen le mec
              et constipé coté sourire
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • DD

                Il faut bien récompenser la rigueur des allemands
                Je parie que votre boite tourne grâce à eux

                Commentaire


                • congratulation à nos meilleurs ennemis, une victoire méritée sur l'ensemble du tournois

                  4 étoiles sur le maillot de la Mannschaft et des feux d'artifices là où je suis ce soir
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • Capo ça tourne grace à tous les deux
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • La coupe restera en EUROPE...je l'avais écris et dit ici oeilfermé

                      Une prochaine fois ca sera vous messieurs les sud américains
                      Si nous africains passons pas avant !!!!
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • et constipé coté sourire
                        oui il la pas encore rencontrè lol...mais par rapport a dautres entraineurs cest un ange ce gars lol

                        Commentaire


                        • Yeah les hotesses portent le voile !!!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • Ici feux d artifices cris et embrassades


                            Au maracana. Securité tjrs au top ils flippent des supporters surtout maintenant q u ils ont perdu !
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • mais par rapport a dautres entraineurs cest un ange ce gars lol
                              Les Allemands sont des gens disciplinés !!
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • zut jai eu limpression un moment que lallemagne envahissait la ville cest que des artifices ...jespere quils vont pas bruler les voitures dehors et faire des conneries

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X