Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Justement c'est bien que ca soit l’Allemagne qui gagne, ainsi il y aura pas de conflit entre les deux voisins ennemis, ils sont à égalité d'avoir été éliminé
Et puis 2eme place et 4eme c'est pas mal non plus oeilfermé
bien sur la 1ere c le top !!
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Justement c'est bien que ca soit l’Allemagne qui gagne, ainsi il y aura pas de conflit entre les deux voisins ennemis, ils sont à égalité d'avoir été éliminé
sauf que les samba ont prit 7.1 et les tango ont prit 1.0 ...tiens jvais mettre au tango
...bouh a3liya, un match dure 90°, donc c'est kif kif...pour moi l'Argentine a bien joué....
Sah ih ! fella a raison. Il faut faire pression sur la FIFA pour changer de réglement: l'équipe qui marque dans les prolongations, c'est elle qui doit se faire éliminer. Le football c'est 90 mn !!!!!!!!!!
El familia, c est US et les bresiliens n aiment pas les gringos
Voilà oui, je suis plus convaincu comme ça. Le Macdo a sa part de responsabilité.
Dernière modification par elfamilia, 14 juillet 2014, 00h15.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Victoire méritée de l'Allemagne même si l'Argentine était en mesure de gagner le match si Messi s'était surpassé. L'Argentine dépend un peu trop de Messi et ce dernier n'était pas vraiment à la hauteur pendant ce match.
Dommage que la victoire n'a pas été argentine car l'Argentine, qui se porte mal économiquement, avait plus besoin de la joie de la victoire que l'Allemagne qui se porte bien économiquement et pouvait digérer la défaite!
Mais les Argentins peuvent être fiers de leur prestation. Etre vice champion du monde est un statut très honorable.
Commentaire