Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona conseille l’Argentine de jouer comme l’Algérie face à l’Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah d'accord .. merci

J'ai cru que tu allais me faire comme l'autre !!
    Je lui ai sorti une expression tirée du jargon local.. il m'a sorti une mère med'founa
    C'est tout a fait logique que si Maradona a dit ca, c'est qu'il voulait que son equipe perd, impensensable.

Commentaire

RDV en CAN 2014

Maradona a dit que l'Algerie l'emporterait en tenant un verre de thé dans une main..et un journal dans l'autre

Commentaire

RDV en CAN 2014

Maradona a dit que l'Algerie l'emporterait en tenant un verre de thé dans une main..et un journal dans l'autre
        difficile de le croire surtout que la CAN c en 2015

Commentaire

Djam

Erreur humaine oeilfermé
          .. ça prouve que moi je jeune.. et toi pas

Commentaire

capo

Code HTML:
            J'ai cru que tu allais me faire comme l'autre !!
            Je lui ai sorti une expression tirée du jargon local.. il m'a sorti une mère med'founa :rolleyes:
            l'autre c'est moi oui c'est moi , maintenant je te répond :

capo je t'ai répondu sur un message privé je me suis excusé et puis ce n'est pas une raison de dire que c'est une expression tirée du jargon local (wachbih djedek) moi aussi mon grand père et mon père sont mort mais bon ce n'est ni une raison d'insulté ni un grand père ou même un père ou surtout une mère de quelqu'un d'autre bref moi je me suis excusé alors que toi non alors que c'est toi qui a commencé mais ce n'est pas grave la grandeur ce trouve dans les cœurs j'ai supprimé ce que j'ai écris car je regrette profondément d'insulté une maman et surtout qu'elle est pour rien la pauvre et ta maman allah yarhemha et désolé encore et saha fetourek

Commentaire

Pas de soucis Alilou.ALG
              J'accepte tes excuses.. et sans rancunes !
              Tu as tardé à te manifester.. je ne savais pas à qui j'ai à faire et suite à notre 1er échange..

Sinon pour ma part,
              J'avais effacé en 1er et t'avais écrit immédiatement après lef'tour.
              Je ne me dédouane pas, je reste le 1er fautif de cette histoire.

Commentaire

merci capo

Commentaire

Chargement...
                X