Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coin du reférée : Fin en apothéose pour Haïmoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça se voit que ta faiblesse est ton complexe fait de toi que tu essaye de te faire assister par les autres .
    attends je dois m'allonger docteur

    tu perds tes moyens p'tit
    Toi surement , tu dois être marocain et ça ne m'étonne pas .
    t'as quoi contre les marocains? être marocain c'est une insulte pour toi?

    Commentaire


    • #17
      Je veux bien apprendre, mais dans ce ca là, pourquoi la FIFA n'a pas demandé à l'arbitre de la rencontre Allemagne - Algérie de nous faire gagner
      là tu demande la lune , faut pas demander l'impossible , pendant que tu y es pourquoi ne pas demander à l'allemagne de nous donner sa coupe
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        C'est bizarre, mais ces temps -ci , des nouveaux venus, nous disent que nous savons rien .
        Qu'est-ce que tu en sais si le nouveau venu comme tu dis est plus instruit que toi , tu lui a montré tes diplômes et inversement ?
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          tu perds tes moyens p'tit
          Si tu savais mon âge tu regretterais toutes tes attaques.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Si tu savais mon âge tu regretterais toutes tes attaques.
            c'est pire que ce que je pensais. aya tonton sois sage, car il n y a aucune sagesse dans tes interventions ... insulter les marocains dans un sujet sur un arbitre algérien, et dans lequel t'as même réussi à parler de l' FMI . ton cas est grave docteur ...

            Commentaire


            • #21
              Si tu savais mon âge
              pas plus de 8ans ! tu devait pas jouer dehors ? il a fait beau cet après midi !
              impossible pour un adulte d’échanger avec autant d'absurdité sauf la Allah rhalleb.

              Commentaire


              • #22
                pas plus de 8ans ! tu devait pas jouer dehors ? il a fait beau cet après midi !
                impossible pour un adulte d’échanger avec autant d'absurdité sauf la Allah rhalleb.
                Je comprend les muticomptes , tu t'es dévoilé par ta naïveté maladive ; sujet clos, tu peut aboyer encore , ça ne me gêne plus , vu ton niveau; les marocains dehors .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  c'est pire que ce que je pensais. aya tonton sois sage, car il n y a aucune sagesse dans tes interventions ... insulter les marocains dans un sujet sur un arbitre algérien, et dans lequel t'as même réussi à parler de l' FMI .
                  Je te souhaite à toi et à tes multicomptes un prompt rétablissement , sujet clos , j'ai autre chose de plus important à faire
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    oui va jouer a ken et barbie c'est plus dans ton age et tes aspirations.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui va jouer a ken et barbie c'est plus dans ton age et tes aspirations.
                      __________________
                      Va péter ailleurs
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X