Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour que l'algérie organise une coupe d'afrique des nations?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, ça nous permettra d’accélérer la cadence des travaux et finir nos stades qui ont pris un sérieux retard, d'ailleurs si la CAF organise la CAN chaque deux ans c'est dans ce sens là, afin que les pays africains se dotent de nouvelles infrastructures sportives.

Sava on parle de CAN là pas d'une coupe du monde, c'est a dire une compétition qui demande seulement trois quatre stades.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

si ça avait été 2019 ou 2021 j'aurai été a 100% pour mais la prendre 2017 dans la précipitation.....je sais pas si c'est bon pour l'algérie. on va jouer sur nos vieux stades et l'image que sera donnée au monde entier, c'est un pays qui a beaucoup d'argent mais des stades tous pourris .donc je ne sais pas...

Commentaire

pensez -vous que l'algérie soit capable d'organiser une can ? et si oui êtes-vous pour ?
        Je suis pour mais c'est impossible pour des raisons de sécurité!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

feghouli a fait un grand match ce soir avec valence et prend la tête de la liga devant barcelone.il a fait une super passe décisive pour le 1/0 puis a marqué le 3 ème but.

notre ligne offensive pète la forme ! brahimi meilleur buteur de ldc,soudani meilleur buteur de ligue europa, bagdadi meilleur buteur du championnat tunisien, saadi meilleur buteur de ligue 2, fékir qui a marqué 3 buts en 3 matchs depuis le retour de blessure.......feghouli,slimani qui marquent....on a jamais eu autant de joueurs en forme qu'actuellement de toute l'histoire du foot DZ .

en 1998 on devaient supplier benarbia pour qu'il vienne jouer pour nous....vous vous souvenez ? on avaient une équipe très faible aussi.

Commentaire

Mitch-mitch

Pour l'heure je dirais oui et non.

Oui, parce-que ça fait un bail et je ne m'en fais pas trop puisque pour l'organisation car ça ne peut être pire que n'importe quel pays africain.

Non, parceque la violence qui règne dans les stades ne m'inciterait pas à offrir une telle fête au public local. Si ca ne tenait qu'à moi j'annulerais jusqu'au championnat !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Tant que le publique des stades en Algérie est composé de 99 % de gosses , voyous , inconscients , drogués ... l'Algérie ne pourra malheureusement jamais organiser quoi que ce soit , avec une mentalité de fous , on n'arrive à rien .
              Dernière modification par ACAPULCO, 04 octobre 2014, 15h08.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

tu as raison acapulco. 100% de ces pseudos supportèrs sont des hommes âgés de 15 a 35 ans pour la plupart. (des voyous pour la majorité)

on veut voir des femmes et des enfants ! mais ils se feront agresser par ces individus car pour eux c'est leur terrain, ils y font leur loi.
                si tu met une fille au milieu elle se fera violer a tous les coups. et personne ne bronchera.

l'effet de foule donne un sentiment de non culpabilité...

il faut mettre des caméras partout et de vrais stadiers. les clubs doivent être responsables des méfaits de leurs supporters.(sanctions graves)

Commentaire

..non
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

le foot prend bien trop d'importance dans ce pays...il a avec lui plus de négatif que de positif ......et la majorité n'en sont pas conscients ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                    X