Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA, l'Algérie gagne 04 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samarkand777
    Oui ta raison le football Algérien doit et va évoluer...
    ta raison on a encore 4 CAN en tout à négocier (2015, 17,19) et entre temps il y'aura la coupe du monde 2018 en Russie
    On doit garder la même équipe, la même ossature et le même entraineur
    Dernière modification par WilFloy31, 18 septembre 2014, 19h33.

Commentaire

oui seul la stabilité paye .on a la chance d'avoir gourcuff qui s'est installé a alger et va faire évoluer notre jeu.son modèle c'est le jeu du barca et c'est pas pour rien qu'il a choisi l'algerie car il sait bien qu'avec nos joueurs il y a moyen de faire de belles choses.

avec gourcuff on va enfin avoir la possession du ballon et on sera intraitables en afrique .les joueurs africains sont certes très costauds mais comme on est plus petits plus techniques et vifs on doit appuyer sur nos qualités.

je crois beaucoup en lui et a nos joueurs.sur les prochaines années il va dénicher 3/4/5 ou plus de joueurs issus du champ local ou d'europe et on va régler nos problèmes dont tu fais allusion. au milieu et en attaque c'est très bon on a rien a envier aux plus grandes nations. au brésil on a finit 7 ème meilleure attaque sur 32.c'est pas rien.

Commentaire

je rêve d'un maroc algerie en finale ....ou tunisie algerie.
        je pense que c'est un des 3 la qui va la gagner.

Commentaire

Oui on doit construire sur la durée c'est claire et net

par contre concernant la CAN je préfère éviter les derby type Algérie-Tunisie-Maroc etc..
          car après ca risque de tout mélanger (politique, fierté, superiorité etc..) et ca c'est pas bon, le problème des magrébains c'est qu'on sais pas resté que dans le cadre sportif, il y'aura toujours des embrouilles minable et pathétique et ca me soule tous ça, c'est pour ça que je préfère éviter ce genre de derby...

Après bon on verra bien d'ici là

Commentaire

Chargement...
          X