Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Porto contre Sporting Lisbon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FC Porto contre Sporting Lisbon

Bonjour;

A ne pas rater ce soir à 20h 30' sur BeIn Sport Max 6 la rencontre de foot entre Sporting Lisbon (l'équipe de Slimani) et le FC Porto (l'équipe de Brahimi) ; que le meilleur gagne
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Merci pour l'info je savais même pas en plus, ta bien fait de le signaler
    Bon match en perspective
    Que le meilleur gagne et que nos 2 internationaux marque

Commentaire

oui grand match a ne pas louper entre les 2 ennemis juré de porto et lisbonne. le sporting doit a tout prix ne pas laisser porto gagner sinon ca craint pour le titre . nos 2 algériens vont être titulaires normalement.

Commentaire

Espérons que la pluie ne viendra pas gâcher ce spectacle
        (Paul Eluard)

Commentaire

slimani faut qu'il se calme , il prend un jaune
          (Paul Eluard)

Commentaire

je verrai bien un dz donner la victoire du 2/1

Commentaire

tello égoïste n'a pas voulu donner une balle de but à brahimi
              (Paul Eluard)

Commentaire

oui brahimi était trop degouté. a un moment il y a brahimi et martinez tous seuls devant la cage adverse a la 89 ème minute ,tu dois pas jouer perso la c'est la dernière occasion tu dois donner la balle.

bon résultat de porto qui laisse le sporting a 2 pts. même si le benfica peut prendre de l'avance. mais les 2 équipes vont jouer la ldc mardi et mercredi donc ..

Commentaire

Brahimi a était sacrément muselé, les joueurs du lisbonne ont fait un marquage stricte sur lui, à chaque fois qu'il avais la balle on le fauché, du coup il avais du mal à s'exprimer. Mais bon match quand même de sa part, avec aussi sa magnifique passe pour Martinez, mais le gars il a raté un face à face ! faut pas raté ce genre de but dans un match aussi crucial

Concernant la fin du match c'est claire que Tello il a était zéro ! Brahimi était super seul mais tello il a préfèré se la jouer perso pffff

Concernant Slimani il avait du mal à se créer des situations dangereuse
                  Dernière modification par WilFloy31, 27 septembre 2014, 11h24.

Commentaire

Concernant Slimani il avait du mal à se créer des situations dangereuse
                    non, non ce n'est pas ça
                    Slimani est loin d’être un joueur sur lequel une attaque s'appuis, il n 'a pas les atouts d’être le sauveur ou la star d'une équipe surtout européenne du premier niveau, c'est un joueur qui sais utiliser sa tête pour les balles aériennes, mais question pénétration, dribble et gestes techniques il n'est pas du tout fameux.
                    je préfère mille fois belfodil.

Commentaire

en attendant belfodil a mis zero but avec l'inter et a été prété a une équipe de parme ou il n'a inscrit qu'un seul petit but.....sans oublier qu'il a mis zéro but en équipe nationale.

au contraire de slimani moins technique mais avec beaucoup plus de rage de réussir et il a mis 12 buts en sélection ! dont le but le plus important de l'histoire du foot algérien (contre la russie) .(il est le titulaire du poste en sélection) il a été élu ballon d'or algerien 2013 (mérité) et s'est imposé au sporting portugal qui est un des 3 meilleurs du pays.(en mettant des buts très importants la saison passée) il a réussi a évincer montero qui était le titulaire.

je respecte beaucoup slimani car lui doit cravacher pour planter étant donné qu'il est pas doué techniquement.
                      belfodil avec toute sa technique il a fait quoi ? pour moi il n'y a aucune comparaison possible .

Commentaire

A mon avis, belfodil n'a pas ce plus pour pouvoir apporter du punch à l'attaque des verts, c'est un joueur très moyen qui a à peu près le même niveau qu'un attaquant du championnat local d'Algérie .
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Oui Slimani reste une valeur sûre pour l'attaque Algérienne, c'est sur que balle au pied c'est pas super technique ni frappe surpuissante mais le gars il se dépense beaucoup et surtout il s'est comment se placer pour marquer, à la manière d'un Trezeguet ou Filipo Inzaghi, l'ex joueur de l'Ac Milan, c'est à peu près le même profil

Concernant Belfodil, c'est bizarre mais j'ai l'impression que ce joueur joue sur la réserve, comme si il voulais pas trop se dépenser, il faut qu'il soit plus rageux dans on jeu
                          Saadi est pour l'instant beaucoup plus efficace que lui et un meilleur profil d'attaquant

Commentaire

il a mis 12 buts en sélection ! dont le but le plus important de l'histoire du foot algérien (contre la russie) .(il est le titulaire du poste en sélection) il a été élu ballon d'or algerien 2013 (mérité) et s'est imposé au sporting portugal qui est un des 3 meilleurs du pays.
                            il a eu juste la chance d'avoir ces résultats, les 12 buts qui l'a inscrit (en afrique ) etaient le résultat d'une finission que n'importe quel autre joueur fera avec facilité, moi je te dit qu'il n'ira pas loin, il ne maîtrise pas le football dans le sens propre.

durant tous les matchs des verts je n'ai jamais attendu quelques choses de slimani, ses relances sont toujours perdus, il ne sais pas garder le ballon dans ses pieds et il n'a pas la faculté de créer le danger , un joueur moyen niveau Afrique.

Commentaire

oui slimani a raté des trucs lors de sa formation, ila des lacunes qu'il essaye de récupérer en étant plus hargneux que les autres. il n'y a qu'a voir sa côte sur le marché...le sporting l'a acheté 600 000 euros et la des clubs anglais ont proposé 7 millions d'euros ! mais le sporting en voulait 10 millions.

slimani ne maquera jamais 40 buts dans une saison, mais avec lui tu peux partir au combat les yeux fermés.il harcèle a merveille les défenseurs et est très fort avec son jeu de tête.

on va voir ce soir contre chelsea qui est un top 5 mondial ce que slimani peut faire.s'il est titulaire il n'aura pas beaucoup d'occasions .mais il peut s'en tirer je pense.

brahimi joue aussi en déplacement périlleux au chaktar donesk. j'aimerai bien que brahimi marque au moins 1 but pour garder la 1 ere place des buteurs de ldc.

Commentaire

Chargement...
                              X