Annonce

Réduire
Aucune annonce.

setif 1 tp mazembe 0......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • setif 1 tp mazembe 0......

    setif a ouvert la marque dès le coup de sifflet de l'arbitre pour cette demi finale retour contre le tout puissant mazembé.

    sétif a fait le plus difficile marquer un but.....maintenant mazembé doit marquer 3 buts pour pouvoir passer. allez sétif ! il nous faut un club DZ en finale de ldc africaine !!!
    lien en arabe streaming de hafid.

  • #2
    égalisation...1/1

    Commentaire


    • #3
      Fin de match :

      TP Mazmbé 3 - ES Setif 2 (sétif qualifié)


      Finale : Vita Club - ESS

      Commentaire


      • #4
        oui super ! ils l'ont fait !! sétif est pour la 2 ème fois de son histoire en finale de ldc africaine !! maintenant une finale ça se gagne !

        sétif démontre a toute l'afrique et au monde arabe que le foot algérien est de retour ! notre évolution a été stoppée net pendant 20 ans a cause du terrorisme de 90 a 2010.
        j'ai toujours pensé que si l'algérie n'avait pas connu la décennie noire le foot algérioen dominerait largement l'afrique et aurait gagné plein de titres tant au niveau club que sélection.mais depuis 2010 on progresse.

        depuis 4 ans on est l'équipe qui a le plus progressé au niveau mondial.on est passé de la 100 ème place a la 20 ème ! et dans le top 10 dans les années a venir j'en suis persuadé.

        l'usma l'autre grand club DZ et qui a des moyens va monter en puissance a l'avenir et avec sétif vont faire parler d'eux au niveau arabe et africain amha.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            jamais un club DZ n'a perdu une finale si mes souvenirs sont bons.donc....

            vous savez ou va se jouer la finale ? au maroc ou congo ?

            Commentaire


            • #7
              ha non le mc oran avait perdu en 89 .
              mais j'y crois car sétif joue avec le coeur et ils ont de super techniciens sans oublier que physiquement c'est fort.

              Commentaire


              • #8
                L’ES Sétif rencontrera en finale le second club congolais Vita Club, qui a éliminé le club tunisien CS Sfax.

                • le match aller aura lieu entre le 20/25 octobre au Congo et
                • la rencontre retour est programmée le 1er novembre en Algérie.



                Les sétifiens joueront soit à Constantine, Blida ou Annaba.

                Commentaire


                • #9
                  Le 1er novembre ....Aucune chance pour les autres
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Excellente opération sétifienne.
                    Il était écrit quelque part que c'est l'Entente qui allait se qualifier.
                    L'heure de la revanche avait sonné.

                    1er novembre en Algérie.
                    Une date bien choisie. Espérant seulement que cela les galvanisera et ne constituera pas une pression supplémentaire. C'est le 1er novembre qui doit les porter. Ce n'est pas à eux de porter le 1er novembre. Celui-ci est très lourd.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations à Sétif , j'espère que les Sétifiens ne vont pas nous laisser sur notre faim durant cette finale , en aucun cas ils doivent pas la rater , car arrivés au puits sans boire ça serait vraiment dommage; je dis à Sétif de jouer cette finale en mouillant bien son maillot jusqu'à la dernière minute de jeu sans baisser les bras ; ils doivent combattre dur pour gagner, ça sera pas facile.

                      il faut faire le plein à sétif pour jouer à l'aise le match retour mais avec prudence
                      Dernière modification par ACAPULCO, 28 septembre 2014, 20h14.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ok merci jawzia


                        il faut absolument ne pas perdre genre 3/0 ou 4/0 au congo. si on fait nul ou on perd par un but d'écart on les battra sans soucis au retour.

                        je vois pas comment cette coupe va nous échapper.elle est a nous !

                        Commentaire


                        • #13
                          en visionnant la vidéo, j'ai été agréablement surpris par cette pelouse qui est belle et le rapprochement des spectateurs vers la pelouse comme en Europe; on doit s'inspirer de ce stade .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour

                            félicitation pour l'équipe sétifienne trés belle préstation .....
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Mabrouk à l'ESS ça fait vraiment plaisir
                              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X