Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gourcuff aurait convaincu Fékir de choisir l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le truc qui cloche a mon avis est qu'il a fait deux déclarations contradictoires ,moi je l vu sur el haddaf tv dire que son choix etait l'algerie et qu'il revait depuis tout petit d'endosser le maillot algerien mais qq temps plus tard il a dit dit qu'il était très fier de sa sélection en France,je penses que c un joueur indecis et qui ne peut etre motivè a 100% puisque encore hesitant

Commentaire

digital ca confirme ce que je disais , il a le cul entre 2 chaises. je dirais qu'il y a 80% de chnaces de le voir avec nous d'ici 1 an et 20% d'intégrer l'edf.tout dépendra de ses performances. s'il écrase tout il ira en edf et jouera l'euro 2016. s'il recule et peine déja a s'imposer en espoirs il viendra avec nous.

Commentaire

voila la france a perdu 4/1 en suède ! et donc éliminée et ne jouera pas l'euro ! ca commence mal pour fékir !le scénario que je prédisais est en train de se faire.la il doit être dégouté et va vite faire son passeport....car il n'est pas prêt de jouer avec l'edf, il y a au moins 5/6 joueurs avant lui !

Commentaire

@Samarkand777 exactement maintenant que l'équipe de France est éliminé il va de suite faire son passeport Algérien mdr

Il nous faut surtout des attaquants en plus, Soudani et Slimani c'est pas suffisant
          Idriss saadi doit être appelé ! et aussi Ghilas en bonus

Commentaire

oui wilfloy c'est vrai mais gourcuff ne peut pas tout chambouler.il a raion de garder les mêmes joueurs pour ses premiers matchs. je pense qu'une fois qualifiés il va apporter du sang neuf .

s'il avait tout chamboulé en voulant imprimer sa patte directement, on auraient jamais eu 3 victoires d'affilé et 9 pts.ça démontre une grande sagesse .

avant qu'il commence j'avais dit que l'algerie a récupéré un super coach .il va révolutionner le foot algerien.pour l'instant on gagne mais sans dominer dans le jeu et c'est la qu'il va nous faire le plus progresser d'ici qq années. soyons juste patients surtout qu'il est impliqué a 200% pour le foot algérien.il suit tous les joueurs .
            ça nous change des séléctionneurs qui venaient 1 jour avant le match et repartent aussitôt chez eux chèque en poche (l'époque avant saadane)

Commentaire

Oui exactement c'est vrai qu'il faut pas changer direct comme la base de l'équipe fondé par Halilodzic, le nouveau coach il apporte sa touche mais progressivement et ca marche très bien, ce que j'aime bien chez Gourcuff c'est qu'il aime le beau jeu et l'efficacité qui va avec, d'ailleurs contre le Malawi même en gagnant 1-0 on hésité pas encore à attaqué et essayer de construire encore au lieu de rester toujours derrière

En tout cas cette équipe nous fait plaisir à voir et j'espère que dès ce soir la qualification sera acquise afin de jouer les 2 derniers match très tranquillement et de tester de nouveaux joueurs

Commentaire

A mon avis il faut cesser de courir derriere les joueurs et d'essayer de les convaincre ,l'algerie est un grand oays de foot ball et mondialiste et c aux joueurs d'essayer de convaincre l'algerie pour porter ses couleurs et pas le contraire. ,en plus on a pas besoin de joueurs au milieu ,lequipe est assez garnie par contre un bon attaquant de pointe serait le bienvenu car on a que slimani et perso belfodil je m'a jamais convaincu,fekir n'est pas une priorité d'autant plus qu'il a fait son choix pour la france en ayant la possibilité de le faire aussi pour l'algerie et il se doit d'assumer ce choix et a nous de clore ce dossier

Commentaire

Chargement...
                X