Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoires CAN-2015 / Malawi VS Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si alilo revient

Commentaire

oua chah fik ....pour avoir voté pour la victoir du malawi
      J'ai voté certes pour le malawi mais pas de bon coeur, eu égard de la pelouse synthétique , j'ai mis le malawi comme vainqueur ; mais dis donc toi , comment tu as su que j'ai voté pour le malawi oeilfermé
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

mercredi tu verras ,tu diras le contraire quand on gagnera 4/0 avec du tres beau jeu
        A condition que les Brahimi , Féghouli, et les autres soient en forme , ce n'est pas évident actuellement , où Brahimi en légère baisse de forme , idem pour Féghouli, n'ont pas encore trouvé leur marque, bref , j'espère la meilleur forme pour nos verts; mais attention il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, car le Malawi joue bien à l’extérieur , en plus il n'a rien à perdre , il va jouer à fond pour essayer d'accrocher l'Algérie à Blida, donc méfiance , méfiance.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Belle victoire des fennecs acquise dans la difficulté dans un terrain synthétique dur à joueur face à une vaillante équipe de Malawi
          Mahrez est l'un des joueurs qui a le mieux jouer, contrairement à un Brahimi qui semblé avoir beaucoup de mal aujourd'hui...
          Bien sur sans oublier le patron de la défense, à savoir M'Bolhi qui a encore livré des parades de grande qualité
          Par contre Belfodil sérieux ce joueur il apporte pas grand chose, Idriss Saadi peut facilement prendre sa place...

Concernant le match retour le Malawi va jouer liberé donc attention faut rester prudent
          Normalement si les fennecs joue leur jeu comme ils ont l'habitude faire, avec en espérant Slimani titulaire, ça devrais logiquement passé

Commentaire

mes notes :

mboli 8/10 le meilleur algerien sans doute ,on a un des meilleurs gardiens du monde.

mandi 6/10 bon mais pas toujours concentré.il n'est pas assez monté.il manque d'expérience en afrique.

halliche 8/10 il met un but très important ,un super match tant en défense qu'a la relance

medjani 7/10 il a bien tenu surtout de la tête il a été bon

ghoulam 6/10 match bon mais sans plus. comme mandi il est pas assez monté.

bentaleb 5/10 , il a eu un carton jaune, précieux au milieu sans être extraordinaire

lacen 6/10 il a été bon je trouve, mais lui a un rôle a part dans le jeu.et il l'a bien fait.

mahrez 7/10 il a été celui qui a le plus provoqué devant.très bon match

feghouli 5/10 très moyen, on ne reconnait plus feghouli depuis qq matchs.

brahimi 5/10 un chouia mieux que feghouli mais pareil,la chaleur l'a étouffé.

belfodil 4/10 : la grosse déception. on a l'impression que ce n'est pas un attaquant .a part une tête qui passe pas loin, rien a signaler.il doit muscler son jeu.mais il est encore jeune donc on peut patienter.

gourcuff 10/10 : 3 matchs 3 victoires, des changements décisifs comme mesbah qui marque, slimani qui fait la passe. gourcuff est notre meilleure recrue.on a de la chance de l'avoir.

Commentaire

Je répète encore une fois que Belfodil n'a pas le niveau international, il a juste le niveau d'un joueur de 3e division et encore...par conséquent Gourcuff devrait sans séparer gentiment et convoquer quelqu'un qui peut apporter un plus et non l'inverse.

Quant à Mahrez, il devrait travailler son endurance et sa résistance physique , il tient juste une mi-temps , pas plus.
              Dernière modification par ACAPULCO, 11 octobre 2014, 21h10.
              (Paul Eluard)

Commentaire

acapulco

je te charriais c'est tout ...

le vote etait public tout simplement ...les chiffres des votant sont souligné dans cette option ..tu clique sur les chiffres et tu as les votants ...

Commentaire

le vote etait public tout simplement ...les chiffres des votant sont souligné dans cette option ..tu clique sur les chiffres et tu as les votants ...
                  Logiquement dans un vote, les votants ne doivent pas être dévoilés
                  (Paul Eluard)

Commentaire

les deux options existent sur vbuletin ....pour celui qu cree le sondage ...

alors fait attention avant de voter la prochaine fois ...verifie toujours l'option selectionée !

Commentaire

epicure

toujours aussi bete qu'avant ...tu grandiras jamais ...
                      J'ai encore 30-40 ans au compteur .. et toi combien ?..

Commentaire

Bravo pour les verts pour cette nouvelle victoire dans la jungle africaine sous une forte chaleur, les joueurs ont acquit une certaine expérience afin de mieux gérer ces matchs difficiles en Afrique, donc carton plein, 3 matchs et 3 victoires, il restera le match retour ce mercredi pour se qualifier d'office à la CAN 2015.

Le Mali a aussi gagné en Éthiopie 2-0, ce qui rend la qualif encore meilleure, puisque on va recevoir une équipe éthiopienne déjà éliminée dans la 5ème journée et donc pourquoi pas faire tourner l'effectif et essayer d'autres tactiques en prévision de la CAN.

Commentaire

L'Équipe Nationale est devenue l'idole des africains.
                          De jeunes malawites scandant ''Algeria'' ... nos joueurs ne peuvent viser que l'excellence, rien de moins.

وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

alors fait attention avant de voter la prochaine fois ...verifie toujours l'option selectionée !
                            Tu veut dire que vos votes ne sont pas démocratiques , d'après ce que tu écris, on doit voter toujours pour les verts même s'ils perdent, faut que tu saches que ce n'est pas un vote qu'il faut présenter au publique mais un pronostique c'est plus logique , genre pari sportif
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Je répète encore une fois que Belfodil n'a pas le niveau international,
                              Entièrement d'accord avec toi ACAPULCO ... Lors d'un match disputé par ce Belfodil ,la saison dernière en Italie , l'ex-international italien Altobelli, sur le plateau d'El-Jazira avait déclaré que Ishak n'était pas ce genre de joueur animé par la rage de vaincre et la fougue du gagneur ...Il a parfaitement raison ...la preuve ? jusqu'à ce jour il n'a pas réussi à s'affirmer et n'a rien prouvé pour conserver sa place en équipe nationale ...
                              Dernière modification par Na3im, 12 octobre 2014, 17h50.
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Phileas
                                Citation:
                                2 - 0 pour l'Algérie
                                Bravo .... même de loin, tu as gagné le pari !
                                sahit Phileas

merci kho. achrob kahwa men aandi
                                bravo les verts.
                                j'espère qu'on fera pareil au retour
                                Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
                                X