Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebola: Le Maroc demande le report de la CAN 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ebola: Le Maroc demande le report de la CAN 2015

Le gouvernement marocain a demandé le report de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2015), prévue du 17 janvier au 8 février dans le royaume, en raison de l’épidémie de fièvre Ebola qui sévit dans l’Ouest du continent, a annoncé vendredi soir le ministre de la Jeunesse et des sports.

Cette demande, formulée auprès de la Confédération africaine de football (CAF), intervient à la suite de « la décision du ministère (marocain) de la Santé d’éviter les rassemblements auxquels prennent part des pays touchés par le virus Ebola », précise le communiqué cité par l’agence MAP.
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Mieux prévenir que guérir, s'il y a un risque pourquoi pas ?

Commentaire

ouias c'est ça, c'est surtout la peur de la honte ! lol
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

C'est trop risqué d'organiser la CAN avec cette épidémie qui sévit actuellement sur le continent !
        On ne veut pas de cette salop*rie de virus dans le pays !!

allah i 7fad !!

Commentaire

hahaha vous vouliez l'organisation de la CAN 2015, la voila
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Mieux prévenir que guérir, s'il y a un risque pourquoi pas ?
            Si c'était le cas; la RAM aurait suspendu ses vols vers les zones "Ebola".

Commentaire

on veut surtout eviter une epidemie mortelle
              une vie humaine est bien plus precieuse qu'un stupide jeu de ballon, non ?

Commentaire

Si c'était le cas; la RAM aurait suspendu ses vols vers les zones "Ebola".

Pour la RAM , on pourrait contrôler ses quelques vols par semaines , mais là tu as un déferlement d'avions qui transporteront des milliers de supportes, sans parler de ceux qui rentreront par la frontière Mauritanienne

Commentaire

Pour la RAM , on pourrait contrôler ses quelques vols par semaines ,
                  Tu contrôles que "dalle". Quelques vols, c'est des milliers de passagers par semaine qui passeront par un détecteur thermique sans efficacité aucune.

Il y a deux pistes crédibles : Le manque de sous ou des aspects sécuritaires liés au contexte actuel.

Commentaire

Il y a deux pistes crédibles : Le manque de sous ou des aspects sécuritaires liés au contexte actuel.
                    Plutôt deux pistes débiles. ...Manque de sous à 2 mois de l’événement????
                    Alors pourquoi il ne va pas annuler la CDM des clubs en Décembre?

Commentaire

combien de supporters guinéens , sierra léonnais ?? 10 ou 20 ? c'est même pas sure que ces équipes se qualifient.

je pense que c'est la peur de perdre chez soi plutôt.

Commentaire

Ah ça c'est une piste crédible....dis moi comment tu l'as su? tu l'a lu quelque part? ou tu l'as deviné tout seul?...Raconte, raconte!!! c'est intéressant de ce que tu viens d'écrire...waw. té un génie!!!!!!!!!!!

Commentaire

barthez on est sur un forum je te signale ! chacun est libre de donner son avis que ça plaise ou pas.

c'est ce que je pense et tu me feras pas changer d'avis. car comme jawzia je trouve bizarre que la ram laisse entrer les africains mais pour la can un report est demandé alors que ça rapporte tant a l'image du pays.

ébola c'est risqué ok mais avec toutes les précautions cette maladie restera confinée.

Commentaire

on l'a déjà perdu chez nous , que le meilleur gagne

Pour les sous , le pays aurait annoncé son désistement depuis des années pas à deux mois de son lancement et Ebola qui est un imprévu , commence sérieusement à poser des problèmes au delà de l'Afrique

Commentaire

Pour les sous , le pays aurait annoncé son désistement depuis des années pas à deux mois
                              Pas vraiment. Lorsque j'évoque les sous, ce n'est pas un problème de financement mais le Maroc se rend compte que cela peut être un gouffre financier.

Commentaire

Chargement...
                              X