Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F C Porto / Athlético de Bilbao ; Schalke 04 / Sporting Lisbon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F C Porto / Athlético de Bilbao ; Schalke 04 / Sporting Lisbon

Bonjour;

Ce soir à 20h 45' , 2 matchs très importants de l'UEFA : F C Porto / Athlético de Bilbao ; Schalke 04 / Sporting Lisbon ; Brahimi et Slimani seront mis à rude contribution , pourront-ils réussir à faire un bon match et représenter dignement le football Algérien , on le saura ce soir sur Bein sports Max 4 et 5 .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

victoire de porto 2/0 et nul du sporting 2/2 .porto peut pratiquement se qualifier s'il gagne par contre le sporting n'a pas droit de perdre. nos 2 algériens seront titulaires normalement.

brahimi doit a tout prix mettre au moins un but pour garder la 1 ère place au classement des buteurs et slimani ouvrir son compteur !

Commentaire

Heureusement il y a toi samarkand777 qui répond à chaque question posée en sport , sinon , les autres , on dirait qu'ils dorment en permanence
      (Paul Eluard)

Commentaire

lool acapulco c'est vrai je parle beaucoup )

pourtant les autres viennent lire les topics mais ne postent pas..

Commentaire

Perso , j'aime bien les gens positifs et toi je te trouve positif même si parfois tu es très direct et cru , c'est juste la jeunesse qui parle , on est là à l'écoute et on ne dénigre personne.
          (Paul Eluard)

Commentaire

je n'aime pas tourner autour du pot, quand je pense un truc je le dis.c'est sans méchanceté. des fois ça peut choquer et je le comprend mais on se refais pas lol )

toi je t'aime bien mais tu es trop pessimiste des fois

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
              Heureusement il y a toi samarkand777 qui répond à chaque question posée en sport , sinon , les autres , on dirait qu'ils dorment en permanence
              Ils ne dorment pas c'est juste qu'ils ne se sont pas remis du prix des mandarines.

Je te remercie pour ces infos. Les chaines BS Max... ne marchent pas chez moi. Une carte est indispensable parait-il (?).

Commentaire

Ey ACAPULCO je suis là moi aussi je participe aussi je dort pas quand même lol
                Mais c'est vrai que Samarkand77 participe bien et il est positif, c'est un gars actif et qui argumente bien surtout pour l'équipe d'Algérie et ca fait plaisir

Rajouter à cela qu'il est sympa merci pour le lien du foot pour regarder les match sur pc, par contre serieux j'ai pas compris poue regarder les match je tombe sur des forum à chaque fois...

Concernant les match de ce soir allez Brahimi doit mettre le feu avec une victoire de Porto
                Et Slimani doit mettre un but pour se faire connaitre encore plus dans le football européen...et que le sporting gagne pour avoir une chance de se qualifier
                Dernière modification par WilFloy31, 21 octobre 2014, 15h29.

Commentaire

merci wilfloy tu participes bien toi aussi .

pour le lien, tu cliks sur football , ensuite tu auras tous les matchs de la journée. tu cliks sur le match qui t'intéresse ( live) et l tu auras plusieurs liens streaming .il faut en essayer plusieurs car certains sont en francais, d'autre arabe, anglais etc des fois la qualité n'est pas la même aussi. mais avec ce lien j'ai toujours pu regarder tous les matchs d'algerie ou de ldc sans soucis et en HD .

Commentaire

Heureusement il y a toi samarkand777 qui répond à chaque question posée en sport , sinon , les autres , on dirait qu'ils dorment en permanenc
                    Acapulco : ne t'énerve pas quand tu ne vois pas de réactions à ton topic : presque tout le monde est accro de sport en général et de foot en particulier ... et s'il n'y a pas de commentaires immédiatement après l'apparition du topic, c'est que les gens vaquent à leurs occupations , travaillent dans leurs bureaux ou dans leurs salles de classes ...sois patient un peu l'ami ...les réactions finiront par venir !
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Brahimi est en courbe ascendante depuis qu'il est à Porto : une certitude qui se confirme au fil des matches ...Il a bien fait de changer d'air : avec Grenade , il n'avait pas réussi à étaler pleinement sa classe éblouissante et son talent d'artiste ...A Porto, le foot portugais convient à son instinct de dribbleur très remuant qui donne le tournis aux défenseurs adverses ...
                      Contre Bilbao, nous attendons que notre maestro sorte le grand jeu et étale toute sa classe au grand bonheur de ses fans !
                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Ils ne dorment pas c'est juste qu'ils ne se sont pas remis du prix des mandarines.
                        c'est exprès , c'est pour vous booster , je t'ai eu
                        (Paul Eluard)

Commentaire

@Na3im : toi aussi tu es comme samarkand777 très positif dans tes commentaires , j'aime bien te lire ; moi aussi je vaque à mes occupations mais je me libère un peu plus pour faire avancer ce site sympa
                          (Paul Eluard)

Commentaire

wilfloy choisi le lien en bas café creme c'est en hd francais

Commentaire

Merci Samarkand777
                              il est impressionnant ce site quand même
                              l'image est vraiment pas mal du tout et ni bug ni rien

Commentaire

Chargement...
                              X