Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour que brahimi signe au psg ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

justement des profils comme taider ou belfodil il y en a dans tous les pays par contre des profils comme brahimi c'est très rare .

sinon ok il doit finir la saison a porto on verra d'ici la

Commentaire

Le foot c pas de l'argent ni de la politque .pour ma part je penses et suis contre qu'il ailles en france pas slmt le club parisien et en plus gagner de l'argent qatari .le championnat francais est faible er brahimi ne peut que regresser .il se doit de rester au portugal et de viser haut apres .

Commentaire

J'ajoute qu'en france , il y a un brin de racisme contre les joueurs Algériens ; alors tous les ingrédients sont là pour que Brahimi ne doit en aucun cas y aller.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Aux derniéres nouvelles ( samedi soir) sur RMC il est dans le collimazteur de plusieurs clubs italiens.

Ceci dit, je suis contre sa venue au PSG, il sera étouffé .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Aux derniéres nouvelles ( samedi soir) sur RMC il est dans le collimazteur de plusieurs clubs italiens.
            le football italien n'est plus ce qu'il était , il a beaucoup régressé, Brahimi doit éviter aussi l'italie.
            (Paul Eluard)

Commentaire

inchallah jamais le psg et encore moins le championnat français
              moi je pense la meilleure chose qu'il puisse et doive faire
              c'est terminé la saison à porto voir une deuxiéme pour gagner en maturité
              et aprés voir plus grand bayern real MU ............. surtout pas de barça il sera ignoré par les stars en place

Commentaire

oui naples, as rome tottenham etc

donc vous êtes tous contre sa venue au psg...

Commentaire

pourquoi tu mets ma photo sur ton avatar ?

Commentaire

euh c'est toi a qui il faut poser la question je suis bien plus ancien que toi sur fa

Commentaire

trop top ce joueur , j'aime regarder au foot quand il joue dans le match.
                      PSG nooon, je le voi bien a manchester united, il sera le kalif de cantona.

parcontre real madirid une fort possiblité
                      une remarque, Real madrid opte pour les algériens (zidane, benzema,,)Brahimi??
                      barcelona des marocains (affelay, el haddadi ) benatia??

wallah aalam
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@anis et smarkand777 :

vous avez le même avatar , ça ne vous dérange que l'un ou l'autre change d'avatar car on vous confond j'espère que ce n'est pas un double compte

je vois bien samarkand777 par exemple en photo de Brahimi , féghouli ou slimani comme avatar , qu'en pense -tu l'ami
                        Dernière modification par ACAPULCO, 03 novembre 2014, 14h07.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

ya encore un autre faiste "roumi" je pense, avait le meme avatar
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

mdrr acapulco bonne idée mais j'ai la flemme de changer d'avatar

Commentaire

Regardez les cas Belfodil et Taider : ils ont fait une saison correcte dans des clubs moyens comme Parme ou Boulogne et ils sont allés à l'Inter! Ils étaient complètement à la ramasse car ils n'avaient pas le niveau. Aujourd'hui Belfodil est complètement perdu, je ne sais pas s'il retrouvera son niveau un jour ou pas. Et Taider rebondit dans un club inconnu dans le bas de tableau.
                              Il ne faut pas brûler les étapes.
                              Il n'y a pas lieu de comparer Brahimi ni à Belfodil ni encore moins à Taider ... Les deux joueurs n'ont jamais été aussi brillants que Yacine !
                              Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil aux vidéos qui mettent en exergue ses dribbles déroutants et sa force de pénétration dans la surface de réparation adverse ! S'il est convoité et sollicité par de grands clubs comme le PSG , Tottenham et autres , c'est qu'il possède les qualités d'un grand joueur et doit , par conséquent, saisir cette opportunité pour occuper le devant de la scène footballistique mondial , car il en est capable !
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

S'il est convoité et sollicité par de grands clubs comme le PSG , Tottenham et autres , c'est qu'il possède les qualités d'un grand joueur et doit , par conséquent, saisir cette opportunité pour occuper le devant de la scène footballistique mondial , car il en est capable !
                                Porto est plus grand que le PSG et Tottenham ou encore Naples!
                                Ni l'un ni l'autre n'a gagné plus de titres européens que Porto .... donc c'est juste une question d'argent s'il part au PSG ou bien Tottenham.

Maintenant si on parle des clubs comme le Real ou le Barça, je maintiens ma position c'est trop tôt pour lui car dans ces clubs il y a déjà de grands joueurs. Il aura du mal à les concurrencer. Il faut qu'il confirme à Porto pendant deux saisons : gagner des titres, être décisifs, aller loin en ligue des champions ... ensuite il pourra viser plus haut.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X