Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le maroc exclu 4 ans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a pas dans les reglements de la CAF "suspension perpet' ?

    Commentaire


    • #17
      Y a pas dans les reglements de la CAF "suspension perpet' ?
      Il y a la punition divine : Royaume féodal jusqu'à la fin des temps.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        P.utain!
        C'est une équipe à gagner une coupe d'Afrique ...
        Vous auriez dû descendre dans la rue et mettre la pression sur le gouvernement et momo6 pour maintenir la CAN au Maroc.

        Nomad7
        On te la laisse la CAN ( et même la coupe du monde ) si ça va changer quoique ce soit dans ta triste situation de citoyen d'un pays sous-développé ( malgré la rente).

        Moi ce qui m’intéresse c'est de ne prendre aucun risque avec une pandémie sérieuse (de l'avis même de l'OMS) d'abord pour les marocains et ensuite pour les touristes qui sont importants pour l’économie marocaine.

        Qu'arrivera t'il si le Maroc venait à être sanctionné par la CAN ? Le monde va s'arreter ?

        Les USA , le Canada , l'Australie , le Japon , la chine et tant d'autres qui sont des puissances économique sont quelconques footballistiquement.

        Tout le monde sait que le foot surtout dans les pays sous-développés ne vise qu'à détourner le peuple de ses problèmes quotidiens..

        Il suffit de voir ce qu'une simple qualification aux huitième de finale d'une coupe du monde ( déjà réalisée par nombre de pays africains) fait comme halla chez toi

        Ce qui est marrant c'est que vous passez votre temps à critiquer au lieu de remplacer le Maroc et montrer votre solidarité avec les africains surtout quand je vois ce que propose la Guinée équatoriale comme infrastructures aussi minables.

        http://nsa33.casimages.com/img/2014/...7022079903.jpg

        Dernière modification par Serpico, 16 novembre 2014, 00h05.

        Commentaire


        • #19
          Y a pas dans les reglements de la CAF "suspension perpet' ?

          NewWalid-dz
          Pour éviter d'autres 4 à O. ?

          Tu es encore si traumatisé que ça ?!!

          Commentaire


          • #20
            vous imaginez si benatia avait opté pour l'algerie...l'équipe de dingue qu'on aurait...il doit regretter je pense.

            Commentaire


            • #21
              Benatia n'a jamais dit vouloir jouer pour l'équipe algérienne

              Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Jeudi 6 Février 2014 à 21:20

              Italie : Le site algérien Le Compétiteur a déclaré récemment que l'international marocain, Mehdi Benatia, aurait confié qu'il regrettait d'avoir opté pour le Maroc au lieu de l'Algérie.. des "confidences" sans fondement de la part du site algérien qui prend, apparemment, ses désirs pour une "déclaration".

              C'est Mehdi Benatia, lui-même, qui s'est chargé de démentir ces propos du site algérien, lequel avait prétendu que lors du match de Serie A qui a opposé l’AS Rome et l’Inter Milan, l’international marocain aurait confié au joueur algérien Saphir Taïder, qui évolue à l'Inter, qu’il regretterait de ne pas avoir choisi l’équipe nationale algérienne au lieu de l'équipe marocaine.

              Benatia déclare via le compte officiel Twitter de l'AS Rome: «Je n'ai jamais dit que je voudrais porter le maillot de l'Algérie. Je suis fier de jouer pour l’équipe nationale du Maroc, Je ne pourrais jamais manquer de respect vis-à-vis de mes coéquipiers, et vis-à-vis de ma nation »

              Rappelons que Mehdi Benatia est de père marocain et de mère algérienne, et qu'il avait la possibilité de jouer pour l'équipe algérienne, mais qu'il a préféré défendre les couleurs marocaines, au bonheur de tous les marocains.

              Commentaire


              • #22
                On te la laisse la CAN ( et même la coupe du monde ) si ça va changer quoique ce soit dans ta triste situation de citoyen d'un pays sous-développé ( malgré la rente).
                Tu ne connais rien à ma vie perso, le sujet n'est pas ma personne! Donc épargnes moi de ces commentaire qui n'ont ni queue ni tête.

                Qu'arrivera t'il si le Maroc venait à être sanctionné par la CAN ? Le monde va s'arreter ?

                Les USA , le Canada , l'Australie , le Japon , la chine et tant d'autres qui sont des puissances économique sont quelconques footballistiquement.
                On se console comme on peut, tout le monde sait que les Marocains sont des amoureux du Foot, donc ne viens pas encore une fois raconter des salades.
                Et puis encore, on se compare à des puissances économiques maintenant?
                Si seulement le Maroc était une grande puissance, on en serait pas là.

                Tout le monde sait que le foot surtout dans les pays sous-développés ne vise qu'à détourner le peuple de ses problèmes quotidiens..
                Je suis d'accord avec toi, le foot c'est l'opium du peuple. Mais les Africains savent faire la part des choses, si un peu de football peut leur donner de la joie c'est tant mieux. C'est toujours mieux que rien.

                Il suffit de voir ce qu'une simple qualification aux huitième de finale d'une coupe du monde ( déjà réalisée par nombre de pays africains) fait comme halla chez toi
                Et alors? Cette ferveur autour de l'EN te jalouse? Tant de pays aimerait avoir un public aussi amoureux et chaleureux avec son équipe.

                Ce qui est marrant c'est que vous passez votre temps à critiquer au lieu de remplacer le Maroc et montrer votre solidarité avec les africains surtout quand je vois ce que propose la Guinée équatoriale comme infrastructures aussi minables.
                L'Algérie n'est pas prête sur le plan des infrastructures, les stades sont en pleine construction.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  Tu ne connais rien à ma vie perso, le sujet n'est pas ma personne!
                  Nomad7
                  Je vise les tiers-mondistes qui sont "opiumisés" par le foot et qui ne s'en rendent même pas.


                  On se console comme on peut, tout le monde sait que les Marocains sont des amoureux du Foot,
                  nomad7
                  Oui mais pas au point de croire qu'une CAN remportée va faire d'eux une puissance mondiale..

                  Et alors? Cette ferveur autour de l'EN te jalouse?
                  Cette ferveur on l'a connue il y 30 ans en 1986 alors boff!!

                  L'Algérie n'est pas prête sur le plan des infrastructures, les stades sont en pleine construction.
                  nomad7
                  Excuse bidon au regard de l'infrastructure minable que propose la Guinée Équatoriale .

                  http://nsa33.casimages.com/img/2014/...7022079903.jpg

                  Allez du courage et reprenez cette CAN histoire de ridiculiser le Maroc avec son histoire d'Ebola et de feter la victoire finale à domicile.... à moins que....
                  Dernière modification par Serpico, 16 novembre 2014, 15h27.

                  Commentaire


                  • #24
                    je lui enverrai un gros doigt d'honneur à ce hayatou !!

                    ce petit merdeux a clairement avoué que seul l'argent comptait pour lui ! et que même si un astéroïde menaçait le pays organisateur, il insistera pour que sa CAN soit organisé au risque de perdre les millions de dollars qu'il souhaite avoir dans son compte en banque

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne pense pas que le maroc prendra 4ans c'est trop
                      et ça serait dommage pour le football marocain et maghrébin
                      donc pas de CAN2015 et une amende à mon avis c'est suffisant

                      sinon 4ans de prison pour M6 ça serait bien et à tindouf

                      Commentaire


                      • #26
                        @Serpico

                        C'etait l’équipe minime du Benin!!

                        Derniers matchs de préparations du Maroc.

                        -03/09/2014 - Maroc -Qatar : 0-0
                        -10/10/2014 -Maroc -Centrafrique : 4-0
                        -14 /10/2014 : Maroc - Kenya : 3-0
                        -13 /11/2014 / Maroc -Bénin : 6-1


                        Soit 13 buts marqués et un but encaissé..
                        Il y'a gagner et gagner...
                        tu peut gagner une équipe 5-0 mais sans rien apprendre...
                        surtout quand tu joue face à une équipe très faible, avec une qualité et une organisation de jeu qui laisse à désirer et sans pression lié à la qualification de la CAN...

                        Par contre gagner à pression un match, même par un petit score, avec la pression des qualifications tout en produisant du bon football, c'est ça les vrai bonne victoire et qui fait réellement progresser une équipe...

                        Commentaire


                        • #27
                          le maroc exclu 4 ans ?
                          Au minimum par la CAF...vu l'importance de la sanction, la FIFA sanctionnera aussi.
                          et de plus, les amendes et les dédommagements.
                          et plus jamais de CAN pour des générations
                          et il l'aura bien mérité. C'est ce qui arrive aux états délinquants.

                          Commentaire


                          • #28
                            le maroc exclu 4 ans ?
                            on devrait se remettre à l'athletisme et ces sports qui assurent plus de medailles aux jo, ce sport de pauvre ne nous reussit pas

                            que dites vous du tir à l'arc, natation...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bachi
                              Au minimum par la CAF...vu l'importance de la sanction, la FIFA sanctionnera aussi.
                              et de plus, les amendes et les dédommagements.
                              et plus jamais de CAN pour des générations
                              et il l'aura bien mérité. C'est ce qui arrive aux états délinquants.
                              si pour toi un pays refuse une manifestation car cette derrière présente un grave risque pour la sécurité et la prosperité du pays est de la délinquance ! alors vive la délinquance et le voyourisme et tout ce que tu veux !!

                              Je vois que cette affaire te tiens trop à coeur vu la façon avec laquelle tu dis tes propos ! en dirait que tu fais partie de ses sponsors qui viennent de perdre gros car la CAN 2015 normalement prévu au Maroc a été annulé !!


                              vas y bachi, tu peux toujours continuer à nous souhaiter les pires malheurs possible, pourquoi pas un astéroïde qui nous tomberait sur la tête !

                              Commentaire


                              • #30
                                Au minimum par la CAF...vu l'importance de la sanction, la FIFA sanctionnera aussi.
                                et de plus, les amendes et les dédommagements.
                                et plus jamais de CAN pour des générations
                                et il l'aura bien mérité. C'est ce qui arrive aux états délinquants.

                                Bach
                                i
                                Tout ce qui est excessif est insignifiant !

                                La FIFA va plutôt récompenser le Maroc en maintenant la coupe du monde des clubs le mois prochain au Maroc.

                                Il y a des précédents ( Nigeria ) qui ,bien que suspendu de la CAN , a joué les qualifs pour la coupe du monde gérée par la FIFA.

                                D'autre part l’Algérie vient de reconfirmer ( après avoir refusé d’être l’hôte de cette CAN) que le Maroc était dans le vrai en interdisant aux supporters algeriens d'aller en Guinée Équatoriale à cause ....d'Ebola.

                                Un état délinquant c'est celui qui met en danger la vie des gens pour l’intérêt de quelques responsables pourris de CAF

                                La haine du Maroc fait dire n'importe quoi...
                                Dernière modification par Serpico, 17 novembre 2014, 22h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X