Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mali-algérie un match important

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mali-algérie un match important

    si on gagne aujourd'hui on passera a la 14 ème place au classement fifa...en plus d'entrer dans l'histoire de la can car seul 2 équipes jusque la on fait un carton plein 6 sur 6.

    maintenant ,est ce que la victoire est si importante ? je ne crois pas non car si on gagne on risque une désillusion selon moi en janvier .nos joueurs vont moins travailler etc alors qu'une défaite nous serait bénéfique. on saura ce qu'il faut travailler etc et on démarrera la can pied au plancher.

    les maliens vont être a 200% chez eux alors que nous non, l'important est de ne pas se blésser a moins de 2 mois de la can c'est important.en plus le coach veut faire tourner.donc on risque d'avoir 4/5 joueurs titulaires en moins .

    je vois toujours une victoire de l'algérie mais une défaite ou nul pourrait être salvateur comme le 4/0 de marrakech qui a sonné le glas de l'équipe du maroc et le renouveau de la notre.
    le résultat idéal serait match nul sans que le malawi ne gagne son dernier match comme ça on ne recule pas trop au classement fifa et on qualifie le mali en même temps.
    je pense que la majorité des algériens préfèrent voir le mali jouer la can que le malawi.

    donc selon moi le résultat aujourd'hui importe peu,le plus important c'est notre façon de jouer face a un gros d'afrique hyper motivé qui nous sera bénéfique.
    on tire plus de leçons d'une défaite que d'une victoire surtout que beaucoup de celle ci sont en trompe oeil comme notre 1/0 face au mali entaché d'un hors jeu...et cela les maliens ne l'ont pas oublié même si a alger on méritait de gagner.

    mon attention sera sur brahimi (il doit continuer a être décisif s'il veut remporter le trophée de ballon d'or africain) s'il marque et qu'on perd 2/1 je serais content.

    mon attention sera portée sur les entrants(ghilas,zeffane etc) qu'on a pas encore vu sous l'ère gourcuff et voir ce qu'ils peuvent apporter a l'équipe.

    imaginez que mandi se blesse a la veille de la can...on fait quoi? c'est pour cela que c'est important de faire jouer zeffane. ce joueur de lyon est pétri de talent mais si on le fait jamais jouer cela va refroidir fékir qui ne se précipitera pas pour venir en voyant son collègue sur le banc a chaque fois.
    quand zeffane rentre a lyon,il doit avoir les yeux qui brillent et donner envie aux franco-algériens de ce club de nous rejoindre.donc des fois on doit la jouer stratégique surtout que fékir a des pressions énormes pour qu'il joue avec la france.

    je pense qu'on aura un grand match aujourd'hui avec beaucoup d'occasions des 2 côtés...mais sans mbolhi.....ça va être chaud.

    alors faite nous plaisir ! on veut voir du beau jeu, prenez des risques peu importe le score final.
    Dernière modification par samarkand777, 19 novembre 2014, 01h44.

  • #2
    j'avais dit 2/0 mais je change pour un 2/2 qui qualifie les 2 équipes.

    Commentaire


    • #3
      le match est a quelle heure svp heure française ? 18 h ?

      Commentaire


      • #4
        a 17h normalement
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          ok merci arès car j'ai des trucs a faire mais je savais pas si c'était a 17 ou 18 h, je veux pas louper le match )

          Commentaire


          • #6
            moi a coup sûr je vais le louper je serais au boulot
            Anakin

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas que le mali se qualifie c'est bien ça pour être dans le chapeau 2 ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait Cap, si le Mali qui totalise 16 points au classement CAF se qualifie on serait versé dans le chapeau 3.
                Voici la compo selon ******
                Doukha zeffane medjani belkalem ghoulem lahcen cadamuro mesbah feghouli, slimani soudani.
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  Merci Mezzo, pour la confirmation, inch'Allah une belle victoire
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Non on est pas obliger de le gagner ce match
                    Dans ce match faut tester des nouveaux joueurs et laisser de coté des joueurs comme Feghouli, Brahimi etc..car les Maliens vont jouer bourrin et ils pourrons blesser nos joueurs donc vaut mieux eviter tous ça
                    Dernière modification par WilFloy31, 19 novembre 2014, 13h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      alors si on veut remporter la CAN, il faut se présenter en une équipe forte...
                      donc gagner le match, ou du moins faire tout pour cela, est une obligation
                      Formaté Algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        non ali c'est pas une obligation, t'as bien vu que la moitié de nos titulaires sont pas la .en plus pas de mboli donc a coups sur c'est match nul ou défaite.

                        pour la première mi temps c'est pas bon du tout mais c'est presque normal les joueurs maliens sont a fond alors que nous non.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X