Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je te prie de parler en ton nom !.. tu ne représentes pas le peuple marocain
capo
Et que sais tu du Maroc toi le drabki de la junte..?
Ce sont des formatés haineux comme toi (et qui lient sport à la politique) qui peuvent rendre les algeriens antipathiques aux marocains sinon tout baignerait entre les deux peuples.
Dégage seulement du débat (à défaut d'apporter un avis positif sans la ramener )et tout rentrera dans l'ordre..
Tenebre t'a répondu car c'est réciproque entre les deux peuples .
Merci Fadwa
beaucoup d'Algériens sont passés par le club du Raja; drid; cherif el ouzani ...etc
ils ont remporté leur première coupe d'afrique avec Saadane en 89 et contre le MCO d'oran de belloumi
je pense que la liaison est d'ordre historique mais ça fait plaisir.
Mais de rien
Le Club Raja est très proche de l'Algérie
Une belle alchimie
Et c'est tant mieux
Alors un merci pour ce topic
Qui prouve qu'on a beaucoup de choses
A se découvrir les uns et les autres
Un Big Up à Seaggul
ca fait plaisir tout ca meme les hooligans ce font la paix
je poste aussi une video aussi pour contribuer a la baisse de tension
ce que pensent les citoyens de la meme villes Casablanca , d'algerie et algeriens
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
je poste aussi une video aussi pour contribuer a la baisse de tension
ouDjda
C'est avec cette vidéo que que tu contribues à "baisser la tension" ?
Tu les accumules , ma parole, tes penchants pervers.
En plus de ta sournoiserie à poster avec un pseudo marocain , tu fais le vicieux maintenant..
Des vidéos-montage sur la dictature algerienne et ce qu'elle fait subir au peuple algérien via sa propagande , il y en a à la pelle sur la toile mais je m’abstiens de descendre à ton vil niveau..
Dernière modification par Serpico, 03 décembre 2014, 17h04.
Commentaire