héhé je sentais qu'il allait marquer super slim !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sporting Lisbon / Vitoria Setubal
Réduire
X
-
je ne comprend pas que certains critiquent super slim, certes il est pas très adroit techniquement mais pour tout le reste il a ce qu'il faut.
la il vient d'inscrire son 6 ème but en 8 matchs de championnat ( ratio de 0.75 ) un ratio comparable a benzema ou jackson martinez ( 2 des meilleurs attaquants du monde) si on rajoute ses 2 ou 3 buts en ldc + en sélection on se rend compte que slimani a déja inscrit une dizaine de buts depuis le début de la saison.(sans pénos)
il finira certainement a plus de 20 buts toutes compétitions confondues.
ça fait combien d'années qu'on a pas eu un attaquant si performant ?
et quand on songe d'ou il vient,il doit seulement avoir notre respect.en plus il met en valeur les joueurs du championnat algérien.(ne rien lacher, tout donner etc un peu l'image de notre équipe au brésil)
donc bravo slimani !! si on veut être précis slimani est même devant avec son ratio de 0.75 car benzema est a 0.73 et martinez 0.70.
j'ai oublié:slimani est impliqué sur les 3 buts de son équipe ! doublé plus passe. homme du match bien entendu. il est titulaire indiscutable.et dire que nantes l'ont refusé pour 300 000 euros....Dernière modification par samarkand777, 30 novembre 2014, 01h43.
Commentaire
-
il finira certainement a plus de 20 buts toutes compétitions confondues.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
bravo a taider aussi qui revient en forme et donne la victoire a son équipe sassuolo 2/1 . classé 9 ème de série A .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Salut Accapulco,
dommage qu'il rate beaucoup de buts faciles, s'il s'applique un peu , et s'il apprenne à être moins brouillon dans ses actions , il peut être l'un des meilleurs buteurs d'europe sinon le meilleur , hier face à setubal , il a raté 3 buts faciles par excès de précipitation ou par maladresse
Regarde nos autres attaquants : on entend de Ghilès par exemple un match sur 6 car il ne marque pas beaucoup, Soudani est aussi un peu moins régulier et Belfodil on en parle même pas car ça fait une éternité qu'il n'a pas marqué.
Techniquement, Slimani n'est pas un monstre, mais ce n'est pas ce qu'on demande à un avant centre, on lui demande de planter des buts et il le fait super bien."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
salut Nomad7;
oui je sais qu'il fait bien son rôle mais je sais aussi qu'il peut marquer 4 buts à chaque match s'il s'applique un peu et s'il travaille sa vitesse d’exécution quand il est balle au pied car je sais qu'il en a les moyensIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
@Samarkand777
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi actuellement Slimani est incontestablement le number one niveau attaquant pur et efficacité pour les fennecs
Il est combatif et il s'est se placer, c'est la marque des grands attatquants même si techniquement il peut et il doit s'améliorer pour être plus décisif, mais pour l'instant il rempli très bien son rôle.
Le fait de marquer déjâ à 6 reprises depuis le début du championnat prouve que c'est une valeur sûr
Concernant Taider il joue parfois avec le frein à main on dirais, faut qu'il soit plus direct, plus véloce, bon il est encore jeune il va apprendre mais au moins il se fait du temps de jeu et il marque et c'est de bonne augure
Belkalem a marquer aussi dernièrement.
Ghoulam qui a retrouver sa place de titulaire
Mandi toujours en place
Feghouli qui reviens en force petit à petit
Brahimi qui continue sa progression
Les moins : Soudani, Bentaleb et Ghilas, eux 3 faut qu'ils augmentent leurs niveaux
Commentaire
-
oui wilflouy c'est de bon augure, on constate que notre 11 type sont tous titulaires a 2/3 exceptions (en voie)
toute notre défense est titulaire (mboli (cas différent) mandi ghoulam belkalem medjani c'est une bonne nouvelle !
puis au milieu taider et lacen sont titualaires indiscutables. bentaleb et abeid le sont presque.
devant brahimi slimani soudani indiscutables.
seul mahrez et feghouli le sont a 50% mais je pense qu'ils finiront par l'être d'ici la fin de saison car ils ont tout pour mettre sur le banc leurs vis avis.
c'est une situation rare qu'on a la.il y a quelques années on avaient de la peine pour trouver 2/3 joueurs titulaires dans de bons clubs, la ils le sont presque tous.
si on rajoute fékir saadi kashi boudjenah qui le sont sans conteste aussi on peut se frotter les mains pour l'avenir. je pense que d'ici 1 ou 2 ans on aura un 11 type tous titulaires et même les remplaçants (boudebouz etc) le seront. un cas rare au niveau africain et arabe
Commentaire
Commentaire