Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saha El Familia, t'as tout résumé sur El Bulldozer
Sinon sur cette Can, l'image que j'ai gardé, sachant que j'etais petit c'est le But de Saib qui est juste magnifique contre les égyptiens et sa tête comme s'il croyait pas !!
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Ah ouiiiiiiiiii ! Saïb qui ne savait plus quoi faire après son but, il passe ses doigts dans ses cheveux, puis il cache son visage, telfetlou kamel. Il ne croyait pas, exactement.
Sinon ou la R19 Chamade, ma3labalkoumch chkoun rbah'ha ?
On ne pouvait même pas accuser oulid Chadli.
Hahahaaaaa Ghezzal des années 90 , il jouait en France non !! (Bdit nekbar wnenssa oeilfermé)
Hahahahahahaha, Un Ghezzal avant l'heure. Mais au moins houa darelna l'affaire à la fin.
Oui il jouait en France. Il y est même né.
Dernière modification par elfamilia, 03 décembre 2014, 22h37.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
j'aime beaucoup le groupe on ne pouvait pas mieux tomber . qu'on se qualifie ou pas au second tour l'équipe grandira beaucoup après cette CAN. Les conditions seront dures, on jouera face aux meilleures équipes africaines. c'est parfait.
L'équipe la plus redoutable du groupe est le Sénégal, une très bonne équipe techniquement et surtout physiquement, et c'est une équipe qui a faim de victoires ...
Le fait de commencer par l'AFS me semble être un avantage. Pendant ce temps, Ghana-Sénégal (se jouant à 17h et ALgerie-AFS à 20h) laissera l'une des deux équipes sur le carreau.
Le fait de commencer par l'AFS me semble être un avantage.
NewWalid-dz
Meilleur moyen de se prendre une gifle.
L'Afrique du sud est en grande forme .
Leader de son groupe avec 12 point .
Le retour de l’Afrique du Sud
Le deuxième adversaire des Verts est l’Afrique du sud, plus redoutable que le Ghana. Durant les éliminatoires, les Sud-africains ont sorti le Nigéria, mondialiste et surtout champion d’Afrique en titre. Il avait remporté l’édition 2013. Leur défense est solide, avec trois buts encaissés en six matchs et n’ont perdu aucun match. Ils ont fini les qualifications avec 12 points et 9 buts marqués. Absents au Mondial 2014, les Bafana Bafana effectuent un retour en force sur la scène africaine. Ils font partie des candidats au titre.
Dernière modification par Serpico, 04 décembre 2014, 13h28.
Ce qui est bizarre c'est que ce groupe de la mort (Algerie , RSA, Senegal ,Ghana) va se dérouler à Mangomo dans un stade dont la capacité ne dépasse pas 4.000 spectateurs..
Contre l'afrique du sud , il faut être au top physiquement car les joueurs de l'afrique du sud sont très rapides , endurants et très résistants durant toute la partie.
- contre la Ghana, là aussi il faut être très forts physiquement et tactiquement.
- contre le sénégal , il faut être plus rapide qu'eux si on veut les battre, mais faut surtout pas jouer aérien avec eux parce que ils sont de très grands gabarits , donc aucune chance de rivaliser avec eux dans l'aérien, il faut jouer à ras de terre avec des passes courtes et rapides .
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire