Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claude Le Roy: le Maroc n'était pas prêt "sportivement"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est justement ça qui me fait penser le contraire...car le Maroc n'était pas vraiment favoris...une élimination aurai était vécu comme normale...ce n'est pas comme si ils avaient donner espoir a tous le maroc, pour que ensuite ce faire ratatiné...du coup ,cette thése ne tien pas debout ...enfin je pense
    c'est quand même le Maroc pas le Burundi il y'a quand même un certain préstige et une histoire derrière, même si on ne s'attend pas a faire une grande participation, une débâcle ça traumatise tout un pays, et c'est toujours pire qu'on s'y attendait.
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #17
      oui mais c'est pas du tout sportif de faire cela. si tout le monde fait comme le maroc, le brésil n'aurait pas organisé la coupe du monde puisque son équipe n'était pas prête. les émirats n'organisent pas les championnats du monde de natation car ils n'ont pas d'athlètes a la hauteur etc etc on ne s'en sort plus.

      ça me rappelle les sportifs arabes qui refusent de combattre face a un juif (surtout quand ce dernier leur ai supérieur) c'est tout le contraire de l'esprit de coubertin et des pères fondateurs des J.o .

      Commentaire


      • #18
        pauvre leroy le maroc n'a jamais voulu de lui, on se ratrappe qu'on veux. et comme par hasard il est candidat pour entrainer le MC alger..

        Commentaire


        • #19
          Code HTML:
          je pense que le maroc aurait été l'une des équipes les plus faible du tournois
          d'ou tu sors ca toi? t'es exiter parce que l'algerie a battu la corée du sud en coupe du monde? moi les je les vois se faire exploser par les lions de la terranga et le ghana.. ils passe pas le 1er tour..

          Commentaire


          • #20
            Faut arrêter de créer des sujets à polémique comme ça

            Commentaire


            • #21
              leroy a exprimé son avis, c tout, il a le droit de penser ce qu'il veut.

              seul l'avenir dira si le maroc avait pris ou non la bonne décision.

              Si l'EN d'algérie remporte la can, c qu'elle aura été la meilleure équipe du tournoi et c tout, je vois pas en quoi ça dérange qu'elle gagne le trophée au maroc ou au zimbabwe...

              Commentaire


              • #22
                Ce genre de déclarations fait jubiler une catégories de supporters algériens obnubilés par la victoire à la CAN et la rivalité avec le Maroc (le micro-trottoire d'ennahar est consternant ..)

                Croire que le Maroc annule l'organisation d'une aussi grosse compétition car il a peur de perdre est ridicule et est digne des discussions de café.

                La peur de la contamination n'est p être pas la vraie raison, et la gestion du dossier a été catastrophique et pas sérieuse ...
                Le Maroc a surtout probablement eu peur d'une éventuelle désertion des touristes en cas d'apparition d'une ou deux alertes du Virus, je pense que les raisons sont plutôt économique.

                Quant à l'Algérie, Le Maroc a déjà gagné en Algérie, L'Algérie a déjà gagné au Maroc, on ne s'est pas entretué pour autant.
                une défaite face à des rivaux haka fait toujours mal, comme lors de derby.
                Mais il ne faut pas exagérer ...

                Commentaire


                • #23
                  d'ou tu sors ca toi? t'es exiter parce que l'algerie a battu la corée du sud en coupe du monde? moi les je les vois se faire exploser par les lions de la terranga et le ghana.. ils passe pas le 1er tour.
                  ou peut être aussi qu'elle a gagné 6 matchs sur 5 lors des qulif c'est pas rien franchement au vue de leur préparation et de leur résultats le maroc n'aurait pas fait le poids dans cette compétition, l'algérie est tombée dans un groupe de la port mais elle a des arguments a faire valoir, le maroc, sincèrement NON.
                  Dernière modification par Djigo, 07 décembre 2014, 02h19.
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #24
                    Croire que le Maroc annule l'organisation d'une aussi grosse compétition car il a peur de perdre est ridicule et est digne des discussions de café.
                    non mon ami ça ne me surprends pas du tout d'un pays arabe je les en crois capable.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #25
                      Mabrok la CAN à nos voisins...

                      Commentaire


                      • #26
                        Combien coute un arbitre en afrique?

                        Quand la solution existe, il y a aucune raison de s'inquieter

                        Commentaire


                        • #27
                          citation:
                          Ce genre de déclarations fait jubiler une catégories de supporters algériens obnubilés par la victoire à la CAN et la rivalité avec le Maroc
                          pour le moment ya que les mkhazniya qui le sont

                          citation:
                          je vois pas en quoi ça dérange qu'elle gagne le trophée au maroc ou au zimbabwe...
                          je ne vois pas comment tu ne vois pas ,,,, a ce voit que ca te derrange a fond ce trophé pour l'algerie et c'est ca la question pourquoi ca vous dérrange???
                          citation:
                          Croire que le Maroc annule l'organisation d'une aussi grosse compétition car il a peur de perdre est ridicule et est digne des discussions de café.

                          parceque Ebola et les inquietudes sur la santé de la populace est digne des discussion académique,,,

                          Mabrok la CAN à nos voisins...
                          toujours la fuite,
                          pas sur que l'algerie gagne,, ce n'est pas ca le sujet en plus l'algerie avait plus de chance de gagner cette coupe si c'etait au maroc
                          alors toi aussi tu veux faire croire au monde la aversion makhzenienne
                          Ebola etla santé des marocains mieux que le foot
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne vois pas comment tu ne vois pas ,,,, a ce voit que ca te derrange a fond ce trophé pour l'algerie et c'est ca la question pourquoi ca vous dérrange???

                            écris correctement déjà si tu veux qu'on te comprenne , ensuite moi rien ne me dérange, que l'algérie le gagne ou un autre moi jai rien à gagner ou à perdre, ça changera rien à mon quotidien
                            et enfin, ça fait des années que le maroc n'a plus passé un seul tour à la can ni qualifié pr une coupe du monde, et ça n'a pas fait de drame national, les marocains s'en foutent un peu ya + important, surtout en ce moment avec ces inondations dramatiques, donc le foot c vraiment secondaire, et l'équipe nationale algérienne encore moins important. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Il flatte le journaliste algérien, c'est sympa mais bon, il faut oublier le maroc maintenant, il a fait un choix qu'il l'assume. la CAN va se jouer ailleurs, tant pis pour le Maroc, tant mieux pour la CAN, et bon courage à l'Algérie

                              Commentaire


                              • #30
                                tant pis pr le maroc en effet, c une déception on va pas le cacher mais il faut avancer, et bonne chance aux participants (y compris les algériens).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X