Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters de Blida adoptent l'hymne du Raja de Casablanca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les supporters de Blida adoptent l'hymne du Raja de Casablanca

عايشين عيشة مهبولة

L’hymne des rajaouis

Le sport est il en train de transcender les querelles politiques pour rapprocher les deux peuples ?

A Rabat où je vis une chose est sure , le public sera avec Setif contre Auckland maintenant que le MAT est écarté.

C'est ce que j'ai entendu en sortant du stade tout à l'heure...

Dernière modification par Serpico, 11 décembre 2014, 00h31.

c'est très bien !!

Commentaire

Très belle initiative de leur part au niveau du sport, car la paix et le calme entre nos 2 pays c'est ce qu'on souhaite vraiment
      Faut pas tomber dans le piège de la politique qui veulent nous manipuler et nous diviser
      Il y'a pas plus proche qu'un Algérien et Marocain, on est frère malgré tous ce qu'on peut dire et on le restera...

Commentaire

Très bonne réaction des supporteurs de Blida et de Raja.

A Rabat où je vis une chose est sure , le public sera avec Setif contre Auckland maintenant que le MAT est écarté
        C'est quoi le MAT?

P.S : sur le terrain, la fraternité a toujours existé entre les deux peuples et ce n'est pas les politiques qui vont casser ces liens très forts entre eux.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

C'est quoi le MAT?
          Maghreb Tetouan, les champions de l'année passé qui ont perdu hier contre Auckland..

Commentaire

P.S : sur le terrain, la fraternité a toujours existé entre les deux peuples et ce n'est pas les politiques qui vont casser ces liens très forts entre eux.
            esperons que les politiques et la presse ne s'y melent pas, on se rapelle tous la guerre du soudan

ça peut basculer à tout moment

Commentaire

Over,

Maghreb Tetouan, les champions de l'année passé qui ont perdu hier contre Auckland..
              Merci pour l'info! Je ne savais pas que c'était déjà commencé.
              Dommage pour la défaite, ils n'ont pas pas pu rééditer l'exploit du Raja qui est allé jusqu'au en final je crois l'année passée.

Commentaire

jmlix,

esperons que les politiques et la presse ne s'y melent pas, on se rapelle tous la guerre du soudan

ça peut basculer à tout moment
                Malheureusement, la presse des deux cotés est aux ordres des politiques. Et les politiques ça les arrange très bien ce statut quo et ce conflit, ça leur permet de rester encore longtemps au pouvoir!

Commentaire

Le Makhzen, le palais et le groupe de conseillers sionistes sont entrain de s'arracher les cheveux.
                  «Non, ils se parlent encore ... via des chansons dans les stades !».

PS: ''3icha mahboula'' ou ''un truc mahboul'' est une expression très algéroise, je ne savais pas que l'argot casablancais contenait ce genre de termes.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Salam

Ça fait plaisir

: ''
                    3icha mahboula'' ou ''un truc mahboul'' est une expression très algéroise, je ne savais pas que l'argot casablancais contenait ce genre de termes.
                    Il n'y a pas que Casablanca qu'on utilise le terme mahboula
                    C'est tout le marocoeilfermé

Commentaire

Le Makhzen, le palais et le groupe de conseillers sionistes sont entrain de s'arracher les cheveux.
                      «Non, ils se parlent encore ... via des chansons dans les stades !».
                      PS: ''3icha mahboula'' ou ''un truc mahboul'' est une expression très algéroise, je ne savais pas que l'argot casablancais contenait ce genre de termes.
                      Okba30
                      Il y a beaucoup de chose que tu ignores mon ami .

Le terme mahboule (où h'bile")est usité au Maroc depuis la nuit des temps !!

Rejoint ton compère Newwalid dz sur un autre topic et laisse celui ci clean car s'il y a un régime qui a peur que les peuples se rencontrent et qui doit s'arracher les cheveux c'est celui qui maintient les frontières fermées.
                      Dernière modification par Serpico, 12 décembre 2014, 00h56.

Commentaire

salam

moi je suis comme eux j'aurai peur pour mes enfants

- pédophilie
                        - majoun
                        - zetla
                        - kerba
                        - sorcellerie
                        - obséquiosité

bzef danger

oh oui que j'ai peur

Commentaire