Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Badou Zaki : «L’Algérie ne dépassera pas le 1er tour de cette CAN»
@Bachi merci à toi
Ca me semblé bizarre que de tel propos venais de Badou Zaki, une personne qui connait bien le football et notamment le football Magrébins et qui a toujours respecté le football Algérien
en effet, a prendre avec des pincettes car venant du buteur dit "le menteur"..
Ce site est pas crédible; c'est pas des buteurs ces journalistes mais des simulateurs des plongeurs pour avoir des pénalty
Toute façon malheureusement dans la presse arabe c'est rare de trouver des sites neutres, des vrai professionnel qui parle objectivement que de performances sportif et de fait réels sans rentrer dans des histoires de nationalisme et de rivalité
Dernière modification par WilFloy31, 15 décembre 2014, 15h36.
on vous la laisse on veux pas la jouer apparament on a peur de l equipe algerienne elle forte comme l entente de setif
Je ne me faisais aucune illusion au sujet de l'ES Sétif, le niveau du championnat algérien est tellement nul qu'il m'est impossible de poursuivre le meilleur des derby.
Le visage terne que nous ont présenté les chiffes molles de l'ESS est juste normal et très attendu ...
L'EN est tout autre chose, la FAF et son président ont fait leur devoirs. La sélection englobe les meilleurs éléments, juste les meilleurs, recherchés sur toute la planète.
L'info est fausse mais il est clair a mon avis qu'il a aussi le droit de dire cela et de donner son pronostic et a prendre en consideration c quand meme pas n'importe qui badou zaki et cela rester uniquement ds le cadre sportif par contre le journal marocain qui a publie cette info on peut que se demander sur le pourquoi d'une telle deformation des propos de zaki
L'EN est tout autre chose, la FAF et son président ont fait leur devoirs.
okba30
Ils auraient fait leur devoir s'ils avaient édifié un très bon championnat algérien pour y puiser des internationaux au lieu de compter sur des expatriés formés par les écoles de foot françaises et étrangères.
Avec cette solution de facilité , c'est le meilleur moyen de frustrer les joueurs locaux motivés pour endosser le maillot national et par là enfoncer encore plus le championnat algérien.
Et pour éviter que la meute se déchaine encore , je précise que j'en pense autant pour ce qui concerne le Maroc.
Ok, dites à ce Badou Zaki de songer a chercher un taff à temps plein, il va s'emmerder ce galérien...Venant d'un lécheur de babouche, on ne pouvait s'attendre qu'à ce type de déclaration...
Ok, dites à ce Badou Zaki de songer a chercher un taff à temps plein, il va s'emmerder ce galérien...Venant d'un lécheur de babouche, on ne pouvait s'attendre qu'à ce type de déclaration...
Algerinho
Tu n'as toujours pas compris qu'il a démenti ces propos ..
je ne pense pas que badou zaki peut dire ça
c'est qq de bien et même s'il avait dit une chose pareille il a le droit de penser
bref pour moi c'est un non evenement
passons
exactement depuis sa delocalisation en Guinee la Can ne fait plus de des priorite de l'equipe d'Algerie.seule la qualification mondial 2018 fait partie des conditions posees a l'entaineur..si elle avait été maintenue au Maroc elle aurait été une priorite pour le prestige
exactement depuis sa delocalisation en Guinee la Can ne fait plus de des priorite de l'equipe d'Algerie.seule la qualification mondial 2018 fait partie des conditions posees a l'entaineur..si elle avait été maintenue au Maroc elle aurait été une priorite pour le prestige
D'un coté c'est pas plus mal, ça nous enlève une certaines pression et on jouera plus libéré
toute façon le 1er match face à l'Afrique du Sud faudra le gagner coûte que coûte, si on gagne ce match on aura déjà 50% de chance de passer...
Si on veut remporter un sacre ou meme faire bonne figure l'endroit importe peu et c et vouloir lemporter car c au maroc c de lamateurisme en etat avancė il ya pas de politique en foot et les objectifs ne peuvent changer car le pays change
Commentaire