Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yacine Brahimi et sa grand-mère parlent en kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yacine Brahimi et sa grand-mère parlent en kabyle

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Je voudrais bien savoir de quelle région d'Algérie est originaire sa grand-mère
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Je voudrais bien savoir de quelle région d'Algérie est originaire sa grand-mère
      d'après son accent elle doit être de grande kabylie (tizi ouzou et environ)
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

d'après son accent elle doit être de grande kabylie (tizi ouzou et environ)

Commentaire

non il est moitié sud moitié kabyle

Commentaire

et pourquoi pas s'intéresser à sa pointure de chaussures et je ne sais quoi encore .....des questions dignes de personnes farghine chghoule

Commentaire

ACAPOLCO ca prouve ton intelligence ta déniché d'ou vient ce brun de réussite de yassine brahimi!! tout droit des montagnes kabyles.

Commentaire

Grosse decouverte effectivement et qui fera surement le tour de la planete et qui est que la grand mere de brahimi est algerienne,cela a reussi mme a derouter acapulco et le dernier scoop parles de la propabilitė que le pere ou la mere debrahimi soit kabyle vu que sa grand mere l"est

Commentaire

ACAPOLCO ca prouve ton intelligence ta déniché d'ou vient ce brun de réussite de yassine brahimi!! tout droit des montagnes kabyles.
                  @mokosso : ton intelligence à toi c'est de ne pas provoquer plus âgé que toi
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Elle est d'Ath vo3dha je le sais puisque je suis proche de son cousin
                    Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

non il est moitié sud moitié kabyle
                      Il est de père noir et d'une mère kabyle.

Et précision, les gens du sud comme tu dis, ne sont pas forcement des gens issus de l'esclavagisme de sub sahariens.
                      Dernière modification par wouhou, 27 décembre 2014, 14h30.

Commentaire

sa mère est kabyle et son père est de El Ménéa (wilaya de Ghardaïa)
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Djigo, merci pour les précisions ; il a fallu le ballon d'or de Brahimi pour qu'on se rende compte de ses vrais origines
                          (Paul Eluard)

Commentaire

sa mère est kabyle et son père est de El Ménéa (wilaya de Ghardaïa)
                            Oui une mère kabyle et un père noir de la wilaya de Ghardaia. oeilfermé

Commentaire

mais non il n'est pas kabyle n'importe quoi, les kabyles ils sont tous blonds aux yeux bleus voyons

Commentaire

Chargement...
                              X