Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yacine Brahimi et sa grand-mère parlent en kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rectification ils étaient au moins deux les trolls pollueurs qui ont dévié cette discussion de son court normal
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

pas que je sache, mais a ce troll débile de nous le dire, vu avec quel "sarcasme" il le précisait durant 3 message successifs à mon avis il avait quelque chose derrière la tête ..... tu ne trouves pas
      Ah et c'est un intello qui dit cela , tu a pris du temps pour penser cela mince alors quelle réflexion d'esprit c'est épatant..

Pas du tout je ne fais qu'exprimer un fait réel sans plus, c'est toi et certains qui divaguais. Un quatrième pour la route noir.
      Dernière modification par wouhou, 01 janvier 2015, 13h22.

Commentaire

Oui smarkand777 , à suivre Bentaleb et Mahrez pour voir s'ils vont faire un beau match , ils doivent s'appliquer pour se valoriser davantage .

Dommage que le match d'hier de porto et Brahimi n'était retransmis par aucune chaîne
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

brahimi a joué ? j'étais pris par la fête lol il a joué comment?

Commentaire

Dommage que le match de trabzonsport n'est pas retransmis par une chaîne connue et accessible
            (Paul Eluard)

Commentaire

en streaming tu pourras voir le match acapulco.j'ai un lien ou tous les matchs du monde sont passés.en bonne qualité la plupart du temps hd

Commentaire

j'avais un site ou ils passaient tous les matchs en hd je loupais jamais rien.je viens d'apprendre qu'ils ont fermé depuis le 31/12/14.

je vais aller sur rojadirecta pour voir

si vous trouvez un bon site en fr hd ca m'intéresse

Commentaire

mahrez superbe coup franc des la 1 ère minute et il a touché le poteau de liverpool .

Commentaire

mahrez a sorti un gros match face a liverpool ,il a failli marquer des l'entame avec un superbe coup franc qui a touché le poteau puis il efface 3 joueurs et fait une passe décisive.son club je pense va se sauver match nul 2/2.
                    mahrez surnage un peu il est largement au dessus de cette équipe, il a montré qu'il avait plus le niveau pour jouer a liverpool(ou mieux) que son club actuel.
                    je pense qu'il a gagné sa place de titulaire car le match d'avant il offre les 3 points a son club face a un concurrent direct pour la montée.

j'ai toujours dit que lui et feghouli allaient monter en puissance et finir l'année titulaires indiscutables.

maintenant notre 11 type est a 100% titulaire :

mandy,medjani,belkalem,ghoulam,lacen,bentaleb,mahr ez,brahimi,feghouli slimani (soudani) de bon augure pour la can .

Commentaire

Oui Mahrez a beaucoup amélioré son souffle et sa résistance physique , car sans un long souffle, même le meilleur joueur du monde ne vaudra rien .

Reste à Mahrez de faire du body building pour muscler son corps et grossir un peu , et à partir de là , j'en suis certain que les grands clubs anglais vont se bousculer en portillon pour l'avoir.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

t'as pas tord le champ anglais est très physique comparé a la liga espagnole ou portugaise ou les petits gabarits fins sont légions.

mahrez et bentaleb malgré que c'est pas des armoires a glace n'hésitent pas aller au charbon et mettre le pied devant au risque de se blesser.c'est une donnée fondamentale a la can.

le 3/0 mémorable contre le malawi en ouverture de la can 2010 représentait bien cela.nos joueurs avaient peur de mettre le pied devant et se blesser a qq mois d'une coupe du monde historique (2010).les malawis nettement inférieurs mais largement plus motivés nous ont écrasés.

le 1 er match face a l'afds sera très important,il faut absolument gagner.je signe pour un 1/0 .et gérer par la suite la montée en puissance physique ,qu'un mental regonflé aidera grandement.
                        on récupère mieux après une victoire.

Commentaire

moi aussi je plaisantais, j'aurais pu sortir pire comme blagounette ze'ma brahimi il a des gènes bylkus c'est pour ça c'est un bon joueur de foot

Je l'ai vu jouer à maintes reprises.
                          Ni l'origine ni la couleur de la peau
                          font un bon ou un mauvais joueur
                          de foot.Donc,arrêtons la polémique.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

Commentaire

noir c'est une insulte ??

Noir est une couleur jusqu'à preuve du contraire.
                            Par contre dire:
                            -Un non voyant pour un aveugle,
                            -Quelqu'un de couleur pour un noir,
                            -Malentendant pour un sourd,
                            ça c'est la pire des hypocrisie...
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                            X